Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

La loi est la loi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Writer

--
OMG !
The Writer
traîne dans le coin.
"Nous sommes tous l'instruments du destin, certains un peu plus que d'autres..."
--
Nombre de messages : 304
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 13/03/2009
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyMar 18 Déc - 13:29




Requiem of blood and ink
Partie 1:
" L'inscription "


Veuillez lire le règlement. N'oubliez pas, un code se cache dans le règlement. Lire ce règlement prendra cinq minutes de votre temps alors que si vous ne suivez pas ce règlement une sanction sera prise et vous risqueriez le bannissement. A la première faute vous recevrez un avertissement. Au bout de trois avertissements vous recevrez un bannissement d'un certain laps de temps. Dès que vous atteignez 5 avertissements, vous serez définitivement banni. Pas la peine d'essayer de vous inscrire sous un autre nom, ni avec une autre adresse.

Votre pseudo doit être composé d'un prénom, d'un deuxième prénom (première lettre du deuxième prénom suivis d'un point (ex: P. ) )* et d'un nom de famille correct.
ex: Rosalie M. Billings
Les noms avec des chiffres genre: Lucas345 ou un fan club genre: JACOB-TEAM seront directement ignorés et supprimés.
Votre pseudo aura une couleur particulière si vous faites partie d'un groupe. Nous ne vous demandons pas d'aller faire une requête sur l'un des groupes car vous n'aurez cas l'inscrire dans votre fiche d'inscription.

Il est évident que nous vous demandons de privilégier les Scénarios lorsque vous choisissez de vous inscrire, bien que les personnages inventés soient autorisés. Lorsque vous choisissez de prendre un Scénario, prenez le temps de lire la description de son groupe, elles ne sont pas là pour décorer.

Vous avez une semaine complète pour faire votre présentation, passé ce délai vous serez supprimé et votre avatar sera remis en jeu.
Les réservations de personnages durent 1 semaine, si vous n'avez pas inscrit votre personnage avant la fin de la semaine, vous perdez la réservation.

Les doubles comptes, nous vous demandons d'avoir fini votre fiche avec votre premier compte et d'avoir au moins commencer à rp avec celui ci avant de créer un nouveau compte. Nous acceptons deux comptes par personne. Si vous souhaitez un 3ème compte, contactez les admins qui décideront ou non de vous l'accorder.

* FACULTATIF

Partie 2:
" Avatars & signatures "

Il est demandé d'avoir un avatar de taille "200x320".
Un avatar d'attente sera mis à votre place mais il vous est demandé de vite choisir un avatar avant que votre fiche ne soit validée.
Un conseil, dès votre inscription allez directement mettre votre avatar dans votre profil.
Les avatars sont acceptés si: l'acteur(trice) est bien présent(e) dessus, {C3: Et représente un énorme travail.} si il est seul et habillé.
Ne sont pas admis les avatars: nu, en groupe, manga ou inexistant dans son rectangle (genre un pied de la star et rien d'autre...) On veut voir sa tête.

Un avatar par personnage seulement ! Sauf cas exceptionnel où le joueur qui a l'avatar que vous désirez accepte un lien de parenté avec votre personnage (frère, sœur, cousin ou cousine). S'il ne veut pas, il ne veut pas, ne venez pas nous contacter pour nous dire que c'est dégueulasses qu'il ne veuille pas. En cas de jumeau ou cousin, l'avatar ne peut être joué que par 2 joueurs ! Le premier qui la pris est celui qui doit accepter le lien de parenté.

La signature est autorisée sur le forum mais ne doit pas le déformer, cela n'est pas très esthétique et vous aurez une remarque d'un administrateur. Les signatures ne peuvent pas contenir de publicité. Cela vous coûterait un avertissement.

Partie 3:
" L'écriture "

Le sms, est interdit sur tout le forum.
Nous vous demandons aussi de faire un minimum de fautes d'orthographe et de grammaire. Word & bon patron sont là pour vous aider à faire de belles phrases. Gardez aussi en mémoire que Mozilla Firefox a un correcteur orthographique intégré.

Nous n'imposons pas un minimum de ligne par message de rp. Ceci dit, évitez de répondre 5 lignes à quelqu'un qui vous en offrirait 15... Et vice versa. Soyez adaptable ! Respectez le fait que tout le monde ne fasse pas des romans, mais respectez aussi ceux qui en font. Conseil, dans vos demandes de rp, signalez le nombre de lignes que vous avez l'habitude de faire, ce sera sûrement plus facile pour tout le monde.

Il est strictement interdit de faire faire des actions au personnage de la personne avec qui vous jouez sans son accord ! Vous jouez votre perso, lui le sien et si vous n'êtes pas d'accord avec sa réaction, c'est le jeu.

Merci d'éviter de répéter tout le message de la personne avec qui vous jouez, c'est pas très plaisant de relire ce qu'on a écrit. Reprenez les paroles si vous le voulez pour plus de clarté.

Les décorations de types HTML dans vos rp sont les bienvenues. Cependant veillez à ce que ça ne déforme pas la page.

Partie 4:
" Le respect "


Les jugements raciste, sexiste, homophobe etc... Ne sont pas tolérés sur le forum. Un être humain est égal à un autre être humain.

Les administrateurs ne sont pas là pour vous agacer, eux aussi veulent s'amuser. Alors gardez vos insultes pour vous et sachez que si vous respectez le règlement, nous n'aurons aucune raison de venir vous chercher des poux.

Les sujets HOT sont autorisés mais attention, vous devez préciser devant votre sujet qu'il est "HOT", nous ne voudrions pas avoir de surprise en vous lisant. Et si possible, mettez les dit passages "HOT" en SPOILER. Si vous oubliez, on ne vous en tiendra pas spécialement rigueur. Mais ceci dit, c'est plus sympa pour tout le monde.
{C1: L'écriture, toute écriture,}N'oubliez pas que certains de nos membres ne sont pas majeurs !
De toute façon tout sujet HOT sera mis dans les parties cachés du forum et pour y accéder vous devez demander l'admission au groupe spéciale dans les demandes

Attendez d'être validé par un de nos administrateurs avant de commencer à jouer. Si après trois jours vous n'êtes toujours pas validé, vous pourrez commencer à jouer, ce qui ne veut pas dire que vous n'aurez pas à refaire votre présentation si elle n'est pas conforme. Il vous est interdit de poster avant d'être validé ! Les demandes de liens sont comprises dedans. Tout manquement à cette règle que ce soit poster en rp ou dans les demandes entrainera une pénalité de 24h supplémentaire avant la validation.

Le flood est interdit sauf dans la partie prévue pour. De même pour la pub. Cependant, en vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez a être un minimum présent et pas que pour le flood.

Partie 5:
" Le respect "



Nous avons fait une feuille personnage, elle n'est pas là pour décorer, elle est là pour être remplie et être utilisée, merci. Nous les générerons nous même.

Bien sûr, nous sommes conscients que vous avez une vie en dehors du forum. Pensez donc à nous avertir de vos absences si elles durent plus de 48h cela vous évitera de vous faire supprimer.

Il est maintenant connu que la chatbox peut être un sujet de discussion et de dispute, je ne veux pas que cela arrive. La chatbox est un lieu de détente et d'amusement. Pas de RP chatbox non plus. Ça évitera bien des prises de tête. Soyez-vous même ou soyez votre personnage, mais évitez d'être trop susceptible. Si un problème survient, veuillez contacter un administrateur avec preuve à l'appui, une capture d'écran étant l'idéal. {C2: reste une audace et un courage. }

Les suicides et viols. Les viols sont interdits ! Il n'est rien de plus abjecte que cela, merci de ne pas en faire.
Le suicide : si vous voulez quitter le forum, prévenez un admin, vous trouverez ensemble une idée pour le départ de votre personnage. Vous pouvez faire une tentative de suicide, mais n'en abusez pas non plus !

Partie 6:
"Signature du réglement"



Code:
[i]Je soussigné(e), Monsieur-Madame-Mademoiselle (supprimer les mentions inutiles), certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.[/i]

box games
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyJeu 27 Déc - 22:27

Je soussignée, Mademoiselle Davidsson, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Ezra G. Lochlainn

--
OMG !
Ezra G. Lochlainn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/12/2012
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptySam 29 Déc - 12:28

Je soussigné(e), Monsieur Ezra G. Lochlainn, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptySam 29 Déc - 18:52

Je soussigné(e), Monsieur, Noah Allan Woodsen certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptySam 29 Déc - 19:29

Je soussigné(e), Mademoiselle Strömblad, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Adams

--
OMG !
Mackenzie E. Adams
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 12
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/12/2012
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptySam 29 Déc - 19:50

Je soussigné(e), Madame, Mackenzie Eve Adams certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Timo E. Lundgren

--
OMG !
Timo E. Lundgren
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/12/2012
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyDim 30 Déc - 0:07

Je soussigné, Monsieur Timothy Erik Lundgren certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyDim 30 Déc - 2:32

Je soussigné(e), Monsieur Matthew Luigi Vanderlock, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyDim 30 Déc - 16:48

Je soussigné(e), Monsieur Isak Mats Svedberg, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyDim 30 Déc - 19:11

Je soussigné, Monsieur Casey J.Rayn , certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyLun 7 Jan - 22:58

Je soussignée, Mademoiselle Svensson, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyJeu 10 Jan - 20:50

Je soussigné(e), Monsieur Kieran R. Johnson, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda R. Selgried

--
OMG !
Amanda R. Selgried
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyJeu 10 Jan - 22:08

Je soussigné(e), Mademoiselle Selgried Amanda, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Remy T. Nickerson

--
OMG !
Remy T. Nickerson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyJeu 10 Jan - 22:10

Je soussigné, Monsieur Rey Tanner Nickerson , certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Johnson

--
OMG !
Ryan C. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyDim 13 Jan - 22:52

Je soussigné, Monsieur Ryan C. Johnson , certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyLun 14 Jan - 13:38

Je soussigné Mr Holm, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyMar 15 Jan - 8:12

Je soussigné(e), Monsieur, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyMar 15 Jan - 12:18

Je soussigné(e), Monsieur , certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus S. Jefferson

--
OMG !
Klaus S. Jefferson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 93
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 22/01/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyMar 22 Jan - 22:07

Je soussigné, Monsieur Klaus S. Jeffeston, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Linda J. Stanisley

--
OMG !
Linda J. Stanisley
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptySam 26 Jan - 12:10

Je soussigné(e),Mademoiselle Linda June Stanisley, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel W. Callaway

--
OMG !
Ezéchiel W. Callaway
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyDim 3 Fév - 20:29

Je soussigné(e), Monsieur Ezéchiel W. Callaway, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Jenson

--
OMG !
Riley S. Jenson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyDim 3 Fév - 20:30

Je soussigné(e), Mademoiselle Riley S. Jenson, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri M. Leonidov

--
OMG !
Dimitri M. Leonidov
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2013
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyDim 3 Fév - 22:07

Je soussigné, Monsieur Dimitri M. Leonidov certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyMer 6 Fév - 13:29

Je soussigné(e), Monsieur Redfield, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... EmptyMar 5 Mar - 22:59

Je soussigné(e), Monsieur Johnson Aleksander, certifie avoir pris connaissance du règlement & promet de l'appliquer.

Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
La loi est la loi... Vide
MessageSujet: Re: La loi est la loi... La loi est la loi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La loi est la loi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: REQUIEM OF BLOOD & INK :: Tout commence ici... :: Réglement-