Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

(M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
(M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron  Vide
MessageSujet: (M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron (M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron  EmptyMer 26 Déc - 23:02


    Isak Mats Svedberg
    Yeah, j'suis libre
    feat. Robert Downey Jr.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Ystad
    âge ; 40 ans
    statut ; Divorcé
    travail ; Inspecteur en chef au commissariat d'Ystad.
    caractère ; Arrogant, Intelligent, Jaloux, Perspicace, Extraverti.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Points importants:
    • Isak a vu le jour à Ystad dans une famille modeste. Il est enfant unique.
    • Sa mère décède qu'il est encore très jeune et son père l'élève seul. Leur relation est quelque peu difficile surtout quand Isak atteint l'adolescence.
    • Le jeune homme choisi d'entrer à la police ce que son père déplore et n'accepte pas. Depuis les deux sont en froid.
    • Isak se marie à l'aube de ses 25 ans avec une jeune suédoise. Avec elle, il aura 3 enfants.
    • Plutôt du genre à se plonger à fond dans son travail, il ne se rend pas compte que son mariage bat de l'aile et se retrouve il y a 5 devant le fait accompli du divorce sans vraiment le réalisé.
    • Étant le meilleur inspecteur de la ville, Isak se voit confier l’enquête des meurtres de Vanderlock comme elle est nommée. Il choisi alors les meilleurs inspecteurs pour l'aider.
    Humm, qui est tu toi?
    (M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron  26897407Noak T. Karlsson ft. Tom Hiddleston
    Si au départ, leur relation était celle très platonique d'un inspecteur face à un simple agent de police, Isak devient rapidement le mentor de Noak. Les deux hommes se rapprochèrent d'autant plus qu'ils sont tout les deux divorcé. Il ne leur est par rare d'organisé dès lors des sorties avec leurs enfants respectifs ou entre hommes divorcés. De fil en aiguille, leur relation a pris un tournant ambigu. De très bon ami, les voilà devenu : sexfriends aussi. Relation tenue secrète car dans la police, il n'est pas tolérer de coucher avec un de ses collègues.
    (M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron  Mackenzie_foy_015Emelie L. Karlsson ft. Mackenzie Foy
    Isak connait désormais fort bien la petite fille de Noak avec qui il passe pas mal de temps. Elle voit en lui comme un oncle qu'elle n'a pas et s'amuse énormément avec les enfants d'Isak quand ceux ci viennent rendre visite à leur père et qu'ils font des sorties ensemble.
    (M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron  Thor1393112Thorgan J. Magnusson ft. célébrité
    Thorgan est le cousin de Noak, une personne terriblement importante pour ce dernier. Thorgan n'apprécie guère Isak dans la mesure où il est au courant de la relation qui s'est installer entre eux deux. Il juge que cela n'est bon ni pour son cousin, ni pour la petite Emelie qui elle ne sait rien. Les deux hommes ne se sont encore jamais vu mais cela ne laisse présagé rien de bon quant à la futur rencontre.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Noak T. Karlsson le Jeu 27 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
(M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron  Vide
MessageSujet: Re: (M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron (M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron  EmptyJeu 27 Déc - 9:52

Les notes de l'auteur
Non non, je ne mords pas ce sont juste des précisions
------------------------------- ♘ .ReedNight



Bonjour à toi qui à eu le courage de lire ce scénario \o/

Comme à mon habitude, je n'ai pas fait de longue histoire barbante, parce que déjà je n'aime pas tout imposé, j'en impose déjà assez avec les points importants qui sont à respecter et qui ne peuvent être changer. Aussi parce qu'ainsi vous avez plus facile peut être de vous approprié le personnage s'il y a un peu de vous dans son histoire.
L'avatar n'est pas négociable comme cela est stipulé dans le titre. Pourquoi? Déjà parce que j'apprécie énormément Robert Downey Jr. mais aussi parce que lorsque je fermes les yeux et que je vois le personnage d'Isak c'est sa tête à lui que je vois.
Concernant les prénoms et le nom, je suis tout à fait d'accord de négocié cela dit tenez en mémoire que notre ami est suédois n'allez donc pas me chercher un nom de famille anglais s'il vous plait ;).
Concernant l'orientation sexuel de notre ami, vous l'aurez compris même si ce n'est pas spécifier, il est bisexuel (et c'est non négociable sinon mon lien avec lui ne tiendra pas).
Si je puis vous donnez une idée de ce que j'attends de ce personnage, imaginez vous le mix entre Sherlock Holmes et Tony Stark, un personnage un peu fêlé, terriblement intelligent, mais quelques peu coincé des sentiments ;)
Bref, celui ou celle qui tentera l'aventure aura tout mon respect (et une énorme boite de chocolat :p)
Sur ce, je vous laisse, n'hésiter pas à me mp :)

Zoubi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

(M) DOWNEY JR. |.| Le grand patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Scénarios :: Scénarios Pris
-