Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:08


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

- Eh, tu te plains quand je suis dans mon état normal, alors je me retiens. Si tu veux je repasse en mode survitaminé.

Si on pouvait plus faire d'efforts sans que ça paraisse anormal... Je levais les yeux au ciel.

- Je sais bien, mais qui sait, ça peut peut-être t'aider.

Il finit par poser ses mains sur mes épaules et essaya de reproduire mes gestes. C'était certes maladroit, mais c'était l'intention qui comptait, non ? Il se sentais débile.

- ça pourrait être pire. Tu pourrais avoir un costume de lapin rose, tu sais... Déplaces tes pouces légèrement à droite... Hey, t'es pas si mauvais que ça !

J'avais déjà eu droit à pire que ça. C'était pas mal du tout pour une "première fois".

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 14:31


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Peut être pas le mode survitaminé, entre les deux ce serait bien."

Je lui en demandais sans doute de trop, mais il était pas mal dans le genre non plus pour m'en demander trop.

"Optimiste va!"

En même temps, je lui avais peut-être un peu trop fourni de quoi l'être hein... entre les baisers la fois dernière et le cinéma aujourd'hui... Je roulais les yeux au ciel, lapin rose, non mais c'est lui le lapin rose duracell d'abord.

" Ce ne serait pas pratique pour te masser, je risquerais d'avoir très vite chaud. Si tu le dis."

Je continuais le "massage" ou le massacre en fait c'est selon.

" Et je dois m'arrêter quand?"


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:24


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Je me fis traiter d'optimiste. Eh bien, ce n'était pas si insultant que ça. Je me contentais de lui sourire. Je rigolais quand il commenta mon idée de costume de lapin.

- Oh, allez, je suis sur que ça t'irait à ravir ! plaisantai-je.

Je me laissais masser par mon patron. Patron qui me demanda quand il devait s'arrêter.

- Quand tu voudras. Quand t'en auras marre de jouer les masseurs.

Je me dévissais à moitié le cou pour lui sourire.

- Petite parenthèse psy : alors ça te fait quoi d'avoir cet autre genre de contact humain ?

J'étais curieux de savoir. Il avait toujours l'air aussi peu à l'aise, mais il n'avait pas pour autant refusé le contact, ce qui était un énorme progrès.

- En tout cas, avec un peu de pratique, tu devrais pas être trop mauvais, Kieran.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:59


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Dans tes rêves peut-être et encore..."

M'arrêter quand j'en aurais marre, il en a de bonne lui, j'avais déjà pas eu envie de le faire, c'était juste pour qu'il me lâche avec ça. Je me mis à penser que si mon neveu rentrait jamais maintenant, j'allais encore en avoir plein les oreilles comme quoi je fricote avec le légiste. En même temps, y'avait de quoi se poser des questions, moi à moitié débraillé entrain de massé le dos du légiste, enfin d'essayer de manière pas adroite du tout, je ne veux pas dire mais il aurait toutes les raisons du monde de me faire chier pendant au moins un mois. Bien que vu l'heure, j'étais tenter de me dire qu'il ne rentrerait pas ce soir... Je lâchais Niklas et je me rasseyais tranquillement dans mon canapé normalement en reboutonnant ma chemise correctement.

" Bizarre... surtout que je ne suis pas à l'aise et tu le sais parfaitement... mais le fait que tu es capable de me casser les pieds pour que je le fasse pendant des heures et une bonne solution pour me pousser à le faire."

Une fois habillé un peu plus correctement, je me levais et j'allais chercher la bouteille, j'ai besoin d'un autre verre pour une fois! Je rempli mon verre.

" T'en veux encore? J'ai pas l'intention de devenir masseur..."


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:43


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Kieran finit par arrêter de jouer les masseurs. Il se rassit et remis sa chemise.

- Je ne suis pas casse-pied. J'aime juste avoir le dernier mot...

Je lui fis un sourire en coin et me renfonçais dans le canapé. Il retourna chercher la bouteille et me proposa de boire de nouveau.

- Je veux bien un autre verre.

Je le remerciais une fois qu'il m'eut servi.

- Je ne te disais pas non plus de te reconvertir.

Puis je me tus et profitais de l'instant. Du bon alcool et de la bonne compagnie, qu'est-ce que je pouvais demander de plus ? Du moment qu'il me foutait pas à la porte sans crier gare, je n'allais pas me plaindre.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:55


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" C'est ce qui te rend casse pied, Niklas..."

Je rebouchais la bouteille et je la posais sur la table du salon en tâchant de me détendre.

" J'en avais pas l'intention... "


Je bu une gorgée de mon verre avant de me relever pour ranger le dvd qui depuis avait terminé et éteindre la télévision. Je repris mon verre mais je restais debout pour regarder par la fenêtre.

" Jusqu'ici tu m'étonne... t'as rien fait de déplacé... enfin si on peut considérer que le fait qu'on se soit embrasser la dernière fois était déplacé..."


Je regardais mon verre puis de nouveau dehors

" Faut pas que je bois, je dis des conneries quand je bois."


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:35


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Il n'avait pas l'intention de se reconvertir en masseur, comme c'était étonnant. Il rangea le DVD, qui était désormais terminé. Il éteignit la télé, repris son verre et fixa la fenêtre. Il me sortit alors que je l'étonnais, puisque je n'avais encore rien fait de déplacé !

- En quoi s'embrasser est déplacé ?

Bon, ok, parce qu'il était mon patron... Il fixa son verre et me sortit qu'il devrait moins boire, ça lui faisait dire des conneries. Je levais discrètement les yeux au ciel.

- L'alcool a pour particularité d'avoir un côté désinhibant. C'est donc pas des conneries, c'est juste ce que tu te retiens de dire.

Je croisais les jambes.

- Si tu veux, je peux refaire un truc déplacé. Moi, ça me gêne pas.

Je pris une gorgée de mon verre.

- Lâche toi un peu, voyons. Ici, t'as rien à craindre, non ?

Je me levais et le rejoignis. Je me plantais face à lui.

- Fais ce que t'as envie, là. Sauf m'étrangler ou me frapper, de préférence.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:37


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
En quoi s'embrasser c'est déplacé? Parce que je voyais pas comment dire le fond de ma pensée autrement? Possible. Puis, oui, je suis son patron quand même, c'est pas bien d'embrasser son employer. Je haussais les épaules.

" Sait pas..."

Je terminais mon verre quand même et je l'écoutais avant de soupirer. Mouais, enfin quand même il allait me falloir plus de 2 verres pour me désinhiber totalement je crois. A moins d'être proche de la cuite...

" Oh si j'ai à craindre... de faire une connerie!"


Je le regardais devant moi avant de hausser les épaules.

"Merde alors, j'avais envie de te collé la fessée, c'est loupé."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:41


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Il craignait de faire une connerie.

- Bah, quelle que soit la connerie que tu risque de faire... Dis toi que t'es avec un médecin.

Médecin qui était à son second verre de bourbon, mais qui était encore totalement opérationnel. Je lui sortie quand même que s'il comptait me trucider, il pouvait éviter. Il me sortie qu'il avait envie de me mettre la fessée. J'arquais légèrement les sourcils ? Il savait que je pouvais faire genre le prendre au pied de la lettre ? J'étais très bon pour ça.

- Mmh, j'peux peut-être faire une exception pour ça...

Non mais. Je doutais qu'il dise ça très sérieusement. Mais savait-on jamais.

- Sinon, mon massage t'as fait du bien ?

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:02


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Et quel médecin... une insupportable pile duracell qui commence à se déchargé. Ce qui n'est pas pour me déplaire, je te préfère moins... survolté."

Même si j'étais encore opérationnel, je sentais bien que je me lâchais un peu plus que d'habitude, sans pour autant être capable de louper une cible au tir. Non, j'étais droit, juste que l'alcool avait l'effet de me détendre un peu... tout petit peu. Il se rendait compte que s'il me prenait au mot je risquais de lui mettre la fessée?

" Ah ouais? Qu'est-ce qu'on attend alors?"

Je posais mon verre vide sur la table du salon.

" Faut croire non?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:33


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Une pile duracell. Ben voyons.

- Je suis loin d'être déchargé, crois moi...

Je n'avais pas eu une journée trop chargée - oh miracle - alors je pouvais encore tenir un bout. Mais c'était sur que je n'étais pas non plus à sauter partout sans raison. Il me demanda ce qu'on attendait pour la fessée. Ok. Il était sérieux là. Il posa son verre. Effectivement, fallait croire que mon petit massage avait fait son petit effet. Je posais à mon tour mon verre sur la table et me rapprochais de Kieran.

- Je sais pas moi... On attend quoi ?

Je le fixais un instant dans les yeux avant de l'embrasser.

- Tiens, ça faisait longtemps ça.

Je lui fis un léger sourire, avant de rire franchement.

- J'ai été un vilain garçon, je mérite la fessée non ?

Je sentais venir un fou rire monstrueux.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:19


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Mince alors..."

Bon sens, quand je disais qu'on allait finir par sortir des conneries et faire des conneries on était bien lancé là. Défi fessée ce soir mesdames et messieurs. Je haussais les épaules et je n'eus pas le loisir de répondre qu'il m'embrassait en me sortant que ça faisait longtemps. Non pas tant que ça si? Je hochais la tête.

" Totalement ouais... vient ici!"

Je le chopais au col avant de le décolé du sol, me laissant me vautré dans le canapé - qui a du reculer d'un bon demi mètre avec ça- avec Niklas sur les jambes et vlan la fessée. J'éclatais de rire avant de le lâcher pauvre garçon.

" Pas trop traumatisé, tu t'en remettra?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:39


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Je ne laissais pas vraiment l'occasion à Kieran de répondre. Je l'embrassais en sortant que ça faisait un moment, avant de rire. Il hocha la tête avant de me dire de venir ici. Il me m'attrapa par le col de ma chemise et l'instant d'après on était tout les deux sur le canapé, moi en travers des jambes du commissaire, qui pour le coup me donna vraiment une fessée. Je le fixais genre, trois secondes, ahuri, avant de partir dans un fou rire. Il rit aussi avant de me lâcher. J'avais du mal à cesser de rire.

- Je devrais m'en remettre, pourquoi ?

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:05


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
Je riais toujours un peu puis je fini par me calmer et le regarder pendant qu'il était toujours affaler en travers de mes jambes.

" De la fessée bien sûr... Ou de la pseudo prise de judo sans crier garre va savoir."

Je posais mes mais dans ma nuque et je souris en coin.

" Tu va rester comme ça?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:35


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Kieran se calma avant moi.

- Bah ça surprend juste sur le coup. Je devrais m'en remettre, t'en fais pas pour moi.

Quand même, il en fallait un peu plus pour me traumatiser. Quoi qu'entendre rire Kieran, c'était fort (en chocapic) ça aussi. Il cala ses mains derrière sa nuque et me demanda si je comptais rester comme ça.

- Pourquoi ? Je gêne ou t'as d'autres idées derrière la tête ?

Je lui fis un clin d'oeil avant de me redresser légèrement.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:43


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Tu sais à quoi t'attendre au moins avec moi... enfin pour l'avenir si tu m'ennuie ou quoi. Hop petite prise de judo et la fessée."

Je restais comme mis et je haussais les épaules avant d'ouvrir et fermer les jambes rapidement pour le secouer.

" Ouais comme celle là."


Je ris de nouveau.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:33


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

- Je me serai attendu à pire venant de toi.

Je lui souris. Il se mit alors à bouger ses jambes de façons à me secouer, histoire de me montrer les tours qu'il avait en réserve. Et de se remettre à rire.

- Euh... t'as quel âge, rappelle moi ?

Je lui fis un sourire un peu moqueur avant de lui flanquer une légère tape sur la cuisse.

- Tu sais que quand tu rigoles, on dirait presque un être humain ? Non, mais, te vexe pas, hein, c'est une pile duracell qui te dit ça.

Je me redressais et finalement, m'assis à côté de lui, bien sagement.

- Désolé, tu vas plus pouvoir essayer de me traumatiser en faisant le vieil ours bourru maintenant que je t'ai percé à jour.


Chose prouvant mon grand intellect, je lui fis une grimace un peu moqueuse.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:12


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Ah ouais? Comme quoi?" Tu sais très bien quel âge j'ai... mais tu sais aussi que c'est pas tout les jours que je me décoince alors arrête de te plaindre ou je me renferme à nouveau et tu finira dehors."

Je haussais un sourcil avant de hausser les épaules, pas spécialement besoin d'avoir l'air humain pour vivre, enfin moi du moins.

" Je reste un vieil ours bourru... mais arrête sinon je te jure que je vais t'ignorer jusqu'à la fin de tes jours."

Je roulais les yeux au ciel

" Vas-y moque toi... "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 22:35


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

- J'me plains pas. Je te chambre, nuance mon beau !

Je lui fis un clin d'oeil un peu moqueur.

- Tu pourras pas. Tu peux pas ignorer une pile duracell comme moi !

Il roula des yeux avant de me dire de me moquer. J'étais en train de le faire, non ? J'attirais Kieran contre moi et l'embrassais.

- Et ça, tu pourrais l'ignorer ?

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:20


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
Je le regardais en haussant un sourcils, non mais il va les chercher où ses surnoms.

" T'en a encore beaucoup des surnoms stupides et ringard?"


Je regardais le plafond et je souris en coin

" Si, en me faisant transférer ailleurs, sans te dire où je vais bien entendu sinon ce ne serait pas du jeu."

L'instant d'après je me retrouvais à la limite d'être sur lui et embrasser. Ce mec est dingue! Je me demande ce qu'il m'a pris de l’amener chez moi.

" Quoi? Tu me crois incapable de résister à mes pulsions les plus basique?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Bienvenue à Ystad
 :: Centre Commercial :: Cinéma
-