Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Noak T. Karlsson || Ad. Cinglé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Noak T.  Karlsson || Ad. Cinglé Vide
MessageSujet: Noak T. Karlsson || Ad. Cinglé Noak T.  Karlsson || Ad. Cinglé EmptyMer 26 Déc - 8:04




Noak Tomas Karlsson
« Donnez votre confiance aux gens de bien, et rompez tout commerce avec les hommes corrompus. »
Citation chinoise



who i am

Bonjour! Je m'appelle Noak Tomas Karlsson mais mes amis me surnomment No' bien que mon prénom soit déjà fort court. Je suis né(e) à Ystad le 31/10/1982 et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis divorcé & père célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe "We are the authorities". Je suis un personne têtue, courageuse, perfectionniste, aimable; mais aussi rancunière, extravertie, bavarde, respectueuse.


this my story


« La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. » de Yvette Naubert
Toute le monde peu au moins se vanter d'avoir le début de son histoire en commun: La naissance. Bien sûr, le contexte diffère quant au pourquoi vous êtes né ce jour là, à cette heure là. Le lieu aussi est souvent différent, on ne naît pas tous dans la même ville ou dans le même pays, on ne naît pas tous dans un hôpital non plus. En général, vous vous souvenez de ce moment parce que votre mère et/ou votre père vous le raconte sans cesse... En ce qui me concerne, je ne saurais jamais où je suis né, pourquoi je suis né et qui m'a donné le jour. Probablement que ma mère et mon père étaient de jeunes adolescents qui n'avait pas pris leurs précautions, peut être ma mère vivait-elle seule et qu'avoir un enfant à élever n'était pas dans ses projets... il y a tellement de scénario possible. Mais une chose est certaines, ce n'est pas à l'hôpital que j'ai vu le jour... J'ai été déposé dans une boîte à bébé, c'est un genre de boite au lettre conçue pour que les mères déposent anonymement leurs enfants quand elles les abandonnent, permettant à ces nourrissons tel que moi de survivre et de ne pas être laissé en rue. Au lendemain de ma naissance donc, les dames s'occupant de cette boîte à bébé me trouvèrent et me prodiguèrent les soins nécessaires pour que je puisse commencer ma vie. Un passage court qui vous le savez, me mena jusqu'à l'orphelinat.

« Il y a des choses de l’enfance que seule l’enfance connaît. » de Colum McCann
Mon enfance ne se passa pas tout à fait comme celle des autres enfants. En effet, j'ai vécu en orphelinat durant 3 ans. Fort heureusement, on ne se souvient pas bien à cet âge. Néanmoins, quand j'entends les gens qui m'ont connu après cette période cela n'a pas été une période facile, car elle me laissa pas mal de cauchemars. Je fus adopté à l'âge de 3 ans, presque 4 ans d'ailleurs. Je me souviens de ce jour là, peut être parce que j'ai voulu contrer les sombres années d'orphelinat en ne me souvenant que du jour où le couple que j'allais appelé : papa & maman vient me chercher. "Noak? Vient mon chéri, on s'en va?" "On va où madame?" "A la maison." La maison... C'était une belle petite maison de la banlieue d'Ystad avec un joli jardin et un bon entourage. J'y ai coulé des jours paisibles avec mes parents adoptifs, ils ne me l'ont jamais caché qu'ils m'avaient adopté. Ceci dit, je reçu tout l'amour et l'attention qu'il m'était nécessaire et pour cause ma mère étant stérile, ils n'auraient pas d'autres enfants. Mon compagnon de jeu de prédilection n'était autre que mon cousin Thorgan, du même âge que moi, il ne vivait qu'à quelques kilomètres de chez moi.

« L'adolescence ne laisse un bon souvenir qu'aux adultes ayant mauvaise mémoire. » de François Truffaut
Comme tout les jeunes, je pense, l'adolescence fût une sale période pour moi aussi. On se cherche, on se perd, on se retrouve ou on se trouve c'est selon. Une part de moi voulu alors savoir d'où je venais, qui était ma véritable mère? Où était ma véritable famille. " Pourquoi Noak?" "Tu ne voudrais pas savoir à ma place?" "Je me contenterais de ce que j'ai..." " Et bien moi je veux savoir!" "C'est hors de question!" J'essuyais ainsi pas mal de refus de la part de mon père surtout, ma mère ne savait que dire, ni quelle attitude avoir vis-à-vis de cela. Parfois, je pense que ça lui faisais du mal de m'entendre dire que je voulais savoir qui était ma vraie mère... alors j'ai décidé de parler d'elle comme ma mère biologique car quelque part, ma vraie mère c'est madame Karlsson. Alors, elle décida de m'aider dans mes recherches, c'est ainsi que j'appris ce que je sais aujourd'hui, l'histoire de la boîte à bébé. Je dû accepter de ne jamais savoir d'où je venais et ce ne fût pas facile. Vers l'âge de 17 ans, je fis face au départ de mon cousin, Thorgan, pour Stockholm avec le reste de sa famille. Ce fût dur, nous avions vécu tant de choses ensemble. Nous gardions contact mais ça n'était jamais suffisant pour le remplacer.

« L'âge adulte, la période la moins sûre, la plus dangereuse en tout cas, parce que la moins simple. Comme si l'être humain en vieillissant oubliait le rythme naturel de la vie. » de Jean-René Major
Arriva le temps de choisir les études qui mènerait à un métier que j’exercerais pour le restant de mes jours. Je choisi de devenir policier enfin, je visais surtout à devenir inspecteur de police, mais il faut grimper les étapes une à une. Bref, j'entrais à l'académie de police et en sortait après ma formation avec grande distinction. Certes, parfois je suis un peu boulet mais il n'en demeure pas moins que je suis un excellent élément. J'intégrais le commissariat d'Ystad en tant qu'agent de police et je grimpais rapidement la hiérarchie. Ce fût à l'âge de 27 ans que je fus nommé inspecteur pour mon plus grand bonheur et pour mon plus grand honneur. Le reste de ma vie fût un espèce de fleuve tranquille avec un point noir. Je me mariais à l'âge de 23 ans pour divorcé 2 ans plus tard suite à la découverte de la relation extra-conjugale de mon ex-épouse qui m'abandonna avec notre fille pour aller courir le monde avec son amant.

« Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment. » de Josho Yamamoto
Aujourd'hui, je suis un père célibataire vivant à Ystad avec sa petite fille de 7 ans, exerçant le métier d'inspecteur de police et ayant une relation un peu particulière avec son inspecteur en chef, mais ça c'est une autre histoire. Ce qui importe c'est qu'aujourd'hui, je travaille sur une des enquêtes les plus étonnants et les plus importantes de l'histoire de la ville d'Ystad. Un meurtrier sévit dans cette ville jadis tranquille sur base des livres de l'auteur: Matthew Vanderlock. Écrivain que j'affectionne par ailleurs grandement et avec qui je suis voué à travaillé pour élucider le mystère qui place désormais dans le ciel de Suède.


behind the screen

Prénom • Jean Charles :p
Pseudo • Lancy
Avatar • Tom Hiddleston
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Ma foi je l'ai créer x)
Code du règlement • ouki by Ad. Cinglé

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Noak T. Karlsson || Ad. Cinglé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-