Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

• Norah Davidsson • Journaliste locale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
• Norah Davidsson • Journaliste locale. Vide
MessageSujet: • Norah Davidsson • Journaliste locale. • Norah Davidsson • Journaliste locale. EmptyMer 26 Déc - 21:35




Norah Ellen Davidsson

« Je sais tout à votre sujet : sexe pour le dîner, mort au petit-déjeuner »de Rosamund Pike



who i am

Bonjour! Je m'appelle Norah Davidsson mais mes amis me surnomment Nono. Je suis né(e) à Ystad le 25 octobre 1987 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe "We make the news". Je suis un personne sociable, sérieuse, curieuse, têtue; mais aussi jalouse, rancunière, posée, discrète.


this my story




• Norah Davidsson • Journaliste locale. Tumblr_lqibio24P61r0k58wo1_500
• Il y à un commencement à tout •

Mon histoire débute comme toutes les histoires de la vie, la naissance. Ma naissance à moi était une belle naissance. Mère, père, grands-parents... J'étais bien entourée dès mon plus jeune âge. Ce qui ne m'a pas permit de me lasser facilement. Fille unique, je suis couverte de cadeau quand mes parents savent m'en offrir aux occasions et je ne manque de rien. Etant une grande pipelette, je rencontre mes camarades de classes et j'apprends que certains habite le quartier. Ma mère me fait passer des soirées pyjama sous le grand désespoir de mon père. Peut importe, j'ai toujours aimé ma mère pour ce qu'elle fessait, braver les interdit de mon père pour me rendre heureuse !!


• Norah Davidsson • Journaliste locale. Tumblr_marrfjiZlr1rs8whzo1_500
• Mais tout à un prix •

Lorsque j'atteins enfin l'adolescence et que je commence à me transformer physiquement, ma mère m'inscrit à un concours dans le sud de la France, c'est un voyage de deux semaines qui se prépare. Folle de joie, je me préoccupe plus de ma beauté que d'autre chose, j'en oublie presque mes amies et mon père. Seulement un drame survient en pleine finale du concours, à deux jours du retour au pays. Ma mère avait pris le temps d'aller fumée une cigarette devant le bâtiment où sa vie s'arrêta d'une balle en plein coeur. D'après les policiers se serait une balle perdue qui l'aurait touché en pleine poitrine, un règlement de compte paraît-il. Pour moi le concours s'arrêtait la, la victoire n'avait plus de goût exceptionnelle car ma mère venait de mourir. Le coeur meurtrie, je rentrais au pays ou mon père sombra dans l'alcool et le désespoir. Il devint plus violent et ne se contentais pas avec la boisson de m'insulter mais aussi de me frapper. Ce qui interpela ma meilleure amie qui demanda à sa mère de me prendre chez elle le temps que mon père se calme.

• Norah Davidsson • Journaliste locale. Tumblr_m1grsh1auO1r88zzj
• Depuis, j'ai changé ! •


J'ai arrêté les concours de beauté et même de me préoccuper de moi un bon moment mais ma meilleure amie ne me laissait pas pendre les bras, elle me remontait le moral avec ses bêtises et des petites séances shopping comme si nous étions à New-York ! Je ne vis pas chez elle mais je passe le plus clair de mon temps là bas, lorsque je n'ai pas cours. J'ai pris le temps de réfléchir à mes études et je vais me lancer dans le journalisme, faire des émissions radio et à la télé ne me dérange pas au contraire, j'aime informer tous le monde et parler. Comme si je ne voulais pas me renfermer sur mon passé j'ai appris à parler pour me divertir l'esprit. Mes études ce passe bien et je commence un stage en radio qui se passe même très bien. La télévision locale me contacte pour prendre rendez-vous avec moi afin de présenter les petites annonces comme le journal, la météo, l'horoscope, et patata à la radio, j'acceptais évidemment et ce petit job m'invitait à prendre mon propre appartement. A 22 ans il serait temps !


• Norah Davidsson • Journaliste locale. Tumblr_lnrv3itPS51qlznzro1_500
• Il est temps de trouvé ma place. •

A ce jour, j'ai 25 ans. Cela fait maintenant 2 ans que je présente les informations à la télé et le publique m'aime bien. Je vis seule dans mon appartement et je n'ai pas de petit(e) ami(e). Mon orientation surprend quelques fois les personnes qui me le demandent mais, c'est la vie et je n'ai pas choisis qui aimé sans le vouloir. Il y à eu des déceptions mais ce n'est pas pour cela que j'ai baissé les bras. Je vis très bien comme sa et j'assume ce que je suis. Une jeune femme pleine de vie qui cache une tristesse derrière des paroles et des blagues mais qui, grâce à sa meilleure amie, n'a pas perdue pied. Récemment en ville il y à des meurtres qui se font suivre après des écrits dans un livre. C'est étrange et ce bruit fait peur a toute la ville. Pour informer tout le monde, mon boss compte sur moi. Pour cela il me faut chercher des réponses partout, je mène ma petite enquête personnelle et je fais mes écrits le soir chez moi, si il y à un tueur dans la ville, il verra ma tronche à la télé et il saura qu'il doit faire attention à ses arrières car la police est sur le coup ! Mais pour certaines personne, le tueur n'aurai pas pris forme si l'auteur de ce livre n'aurai pas publié ce qu'il à sortie de son imagination, ils ne le veulent plus ici et sa peut se comprendre.

• Norah Davidsson • Journaliste locale. Tumblr_lvutvhAqYG1qfnh94o1_500
• "C'était Norah Davidsson pour vous informer des nouveautés dans notre petite ville d'Ystad"•



behind the screen

Prénom • Maurice
Pseudo • Lounia
Avatar • Mila Kunis
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • J'ai co-fonder dessus..
Code du règlement • Il est OK par l'A. Pétillante

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/

• Norah Davidsson • Journaliste locale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-