Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Matthew L. Vanderlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Matthew L. Vanderlock Vide
MessageSujet: Matthew L. Vanderlock Matthew L. Vanderlock EmptyJeu 27 Déc - 12:15




Matthew Luigi Vanderlock
« Parfois, l'ennemi est plus proche qu'on ne le croit »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Matthew, Luigi Vanderlock mais mes amis me surnomment Matt, Luigi.. Je suis né à Londres le 24/03/1986 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté coeur, je suis celibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe ecrivain. Je suis un personne Inteligent, Sérieux, Introverti, Travailleur; mais aussi Colérique, Franc, Têtu, Jaloux.


this my story


Matthew est né le 24 mars 1986 pour la plus grande joie de ses parents. Il est l'ainé de la fraterie a peu de choses près vu qu'il a un jumeau. En effet, Gael est son jumeau du moins il le fut. Mais, nous verrons cela après. Donc, Matthew vit dans une famille aimante composé de son père et de sa mère , ainsi que de son frère jumeau. Deux ans plus tard, Sarah rejoint la fraterie de la maison. Matthew est tout comme son jumeau super heureux de la venue de sa soeur. Tous deux jouent leur rôle à coeur.

Matthew grandit et va à l'école comme tout enfant. Depuis petit, il adore l'écriture ainsi que la lecture. C'est sa mère qui lui a donné cette passion car elle lisait des histoires pour les endormir.D'ailleurs, il commence à écrire son permier roman policier à l'âge de 17 ans.Roman qui sera publié dès l'année de ses 18 ans. Il sera reconnu comme jeune prodige de la littérature policière. Cependant, son engouement pour les énigmes policières est particulier. En effet, cela provient d'un assassinat au sein de sa famille dont on a jamais su trouver l'auteur du crime. La victime n'est autre que son frère jumeau. A partir de ce moment, Matthew se renferme sur lui-même et se consacre davantage à l'écriture des romans. Moyen pour lui de surmonter le deuil. A tel point, que son premier roman parait un an après avoir commencé à l'écrire. Depuis, sa vie est devenue chaotique avec sa nouvelle célébrité. Il n'a plus de vie social ni sentimental. Du coup, il décide de partir de New York pour un nouveau départ.

Arrivé à Ystad en Suède, pays qu'il adore, une série de meurtre suivant scrupuleusement les descriptions de ses livres sont commis. Matthew se retrouve sans le vouloir le centre d'attention de toute la ville et qui sait peut être bien de tout un pays.

Seul lien qu'il a conservé de sa vie d'avant est son ami Zachary qu'il connait depuis le lycée. D'ailleurs, il lui écrit de façon régulière par lettres car il ne peut parler qu'à lui de ce qui lui arrive actuellement.

behind the screen

Prénom • Joker
Pseudo • Rider
Avatar • Robert Pattinson
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • J'adore le contexte. Je sens qu'on va rire.
Code du règlement • Code Approuvé par l'ad' Pétillante (:

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Matthew L. Vanderlock le Jeu 27 Déc - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Matthew L. Vanderlock Vide
MessageSujet: Re: Matthew L. Vanderlock Matthew L. Vanderlock EmptyJeu 27 Déc - 21:05

Bienvenue sur le forum Matthew, bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Matthew L. Vanderlock Vide
MessageSujet: Re: Matthew L. Vanderlock Matthew L. Vanderlock EmptyJeu 27 Déc - 22:09

Merci pour l'accueil

Ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Matthew L. Vanderlock Vide
MessageSujet: Re: Matthew L. Vanderlock Matthew L. Vanderlock EmptyJeu 27 Déc - 22:11

Jolie fiche (:

code validé

Il ne te reste plus cas signer le règlement, ajouté un avatar, compléter ta fiche personnage (sur le coté pour cela il suffit de complèter ton profil) et ensuite tu pourras commencer à poster sur le forum.

◄BIENVENUE à toi !! Bon rp !►

Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Matthew L. Vanderlock Vide
MessageSujet: Re: Matthew L. Vanderlock Matthew L. Vanderlock EmptyVen 28 Déc - 16:41

Bienvenue!
N'oublie pas d'aller signer le règlement aussi et de recenser ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Matthew L. Vanderlock Vide
MessageSujet: Re: Matthew L. Vanderlock Matthew L. Vanderlock Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew L. Vanderlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-