Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Thorgan J. Magnusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Thorgan J. Magnusson Vide
MessageSujet: Thorgan J. Magnusson Thorgan J. Magnusson EmptyJeu 27 Déc - 22:17




Thorgan Jørgen Magnusson
« Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine. »
de Antonio de Oliveira Salazar



who i am

Bonjour! Je m'appelle Thorgan J. Magnusson mais mes amis me surnomment Thor. Je suis né(e) à Ystad le 25 décembre 1982 et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe we live simply in Ystad. Je suis un personne stricte, franche, rancunière, fêtarde; mais aussi loyale, courageuse, impulsive, serviable.


this my story


Quel beau jour pour tout le monde que le jour de Noël, jour de fête et de convivialité. Et bien c'est ce jour là que je viens au monde, un très beau cadeau pour mes parents, c'est du moins ce que l'on m'a toujours affirmé. Entouré de toute ma famille, je grandis en enfant unique que j'étais censé rester. Quand j'eu atteins l'âge de 3 ans, même presque 4 ans, ma tante (la femme du frère de mon père) nous présenta l'enfant qu'ils avaient adopté: Noak. Nous avions le même âge à un mois prêt même pas, ce qui aida fortement à notre entente. Nous devînmes rapidement copains comme cochon, toujours fourré ensemble jusqu'à faire les pires bêtises.

Arriva alors le grand miracle de ma vie, l'annonce que j'allais avoir un frère ou une soeur. Secrètement, je m'étais mis à rêver d'avoir une soeur, car je considérais déjà Noak comme un frère alors une soeur serait bien mieux venue. Un miracle? Oui, car mes parents ne voulaient pas d'autres enfants mais ils avaient fini par céder à mes suppliques d'enfants en besoin d'offrir mon affection. J'étais un enfant populaire car ouvert et social, aimé de mes camarades, mais attention, quand on faisait mal à ceux que j'aimais, je pouvais devenir bien plus violent. A l'aube de mes 7 ans, je vis arrivé ma petite soeur : Majken. Une petite chose rose à l'époque que je me jurais de protéger coûte que coûte!

L'adolescence fût la période plus noire de mon existence... non seulement par ce qu'on se cherche mais aussi parce que j'avais l'impression que Noak et moi nous nous éloignions. Il cherchait sa vrai mère et en jeune ado, je voyais ça comme un affront, une façon de nous faire comprendre qu'on était pas sa famille. Doute qui s'envolèrent quand la tête de mule que je suis accepta de parler de ça ouvertement avec lui. Je n'ai jamais cessé aussi d'être présent dans la vie de ma soeur et c'est même moi qui eu la lourde tâche de lui annoncé qu'on quittait Ystad, elle n'avait que 10 ans, j'en avais 17 et même moi je ne digérais pas la nouvelle. Notre famille quitta Ystad pour Stockholm car mon père avait trouver un meilleur emploi dans la capitale. C'est aussi à cette époque que je choisi mon métier: Militaire.

Je deviens dès lors soldat, grimpant les échelons de la hiérarchie pour devenir alors Capitaine. Ma soeur grandit de son côté et fini par me trouver encombrant, normal en grand frère j'avais bien plus peur pour elle que pour moi. Ce qui ne l'empêcha pas de faire ce qu'elle voulait, bien que je lui imposait un jour d'apprendre à se défendre avec moi. Qui d'autre qu'un militaire peut aussi bien apprendre à une frêle jeune fille à devenir un redoutable adversaire pour quiconque tâcherait de lui faire du mal?

Aujourd'hui, j'ai réussi à me faire muter plus près d'Ystad, ma ville d'origine, celle que je veux retrouver. Retrouver mon cousin aussi et voir sa fille plus souvent. Ma vie sentimental n'est pas un désastre mais j'ai toujours eu l'impression qu'avant mon âge actuel ça ne servait à rien de courir après une vie de couple bien ficelée. Certes, je suis toujours aussi protecteur envers ma soeur et mon cousin, mais je suis ainsi, je n'y peux rien.


behind the screen

Prénom • Marie Jo
Pseudo • Bourriquet
Avatar • Chris Hemsworth
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • J'aime bien
Code du règlement • Validé par l'Ad. Cinglé

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Thorgan J. Magnusson le Jeu 10 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Thorgan J. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Thorgan J. Magnusson Thorgan J. Magnusson EmptyJeu 27 Déc - 22:23

Bienvenue à toi Thorgan *CHRIS *-* !! *

*BAAVEEE....*

Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Thorgan J. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Thorgan J. Magnusson Thorgan J. Magnusson EmptyJeu 10 Jan - 14:32

Je valide!
Bon jeu et bon amusement :)
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Thorgan J. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Thorgan J. Magnusson Thorgan J. Magnusson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan J. Magnusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-