Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mackenzie Eve Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mackenzie E. Adams

--
OMG !
Mackenzie E. Adams
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 12
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/12/2012
Mackenzie Eve Adams Vide
MessageSujet: Mackenzie Eve Adams Mackenzie Eve Adams EmptySam 29 Déc - 20:26




Mackenzie Eve Adams
« If You Ever Hurt Me I'll Fucking Kill You »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Mackenzie Eve Adams mais mes amis me surnomment Mac. Je suis né(e) à Oak Ridge au Tennesse le 25/12/1984 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe we are the authorities. Je suis un personne souriante, charmante, joueuse, sociable; mais aussi réceptive, jalouse, désagréable, arrogante.


this my story

Je défends des criminels qui on certains problèmes dans leur petite tête. Ce n’est pas de leur faute s’ils sont rendu là enfermer pour quelconque raison. Je n’ai pas de pitié pour ce genre de personne là. S’ils sont enfermés pour quelconque raison c’est leur problème et non le mien. Oui je suis avocate, mais je dois être gentille avec mes clients. Sinon je risque d’en payer le prix s’il l’un deux venait de sortir de prison il serait à ma recherche et tout ce qu’il voudrait sa serait ma mort. Je ne veux pas mourir à 28 ans je veux avoir des enfants et être mariée.

Ma mère est psychiatre et mon père juge oui c’est comment dire un peu étrange de travailler avec mon père. Je sais je viens d’une drôle de famille mes sœurs sont très différentes de moi une qui est mannequin et l’autre actrice. Je ne vois pas ce qu’elle trouve à ce genre de métier. Je ne suis pas dans leur tête, mais récemment j’ai perdu Aurélie ma sœur de 29 ans elle est morte dans un accident de la route. Son mari était fou comme on dit ma sœur a demandé le divorce et pour se venger il l’a percuté avec sa voiture. J’ai défendu ce connard et il est loin de sortir de prison je lui en veux toujours et mon père aussi. J’étais proche de ma grande sœur Aurélie on faisait pleins de chose ensemble.

Maëva est très différente de moi … Moi je suis avocate et elle gagne sa vie en tant que mannequin et même lorsqu’elle ne fait rien et bien elle travaille comme strip-teaseuse à l’étranger. Voir que ma sœur de 27 ans préfère être loin de nous et vivre sa vie. En gros je n’ai jamais existé pour elle et je ne veux rien avoir avec elle même si c’est ma sœur… Depuis, la mort d’Aurélie pour moi je n’ai plus de sœur que deux parents que j’aime vraiment fort. Le pire dans tout ça c’est que Maëva n’est même pas venue aux funérailles de sa propre sœur et pour qui elle se prend. La famille a toujours été importante pour nous tous, mais pas pour elle. Je déteste Maëva et je ne veux jamais la voir dans mon chemin parce que je vais lui dire ma façon de penser qu’elle va en souffrir.

Après la mort d’Aurélie et bien j’ai quitté le Tennesse pour refaire ma vie. J’en ai de besoin parce que je souffre toujours de la mort de ma sœur et me connaissant je vais avoir de la misère à remonter la pente. Je sais que je vais y arriver il me faut juste un peu de temps, mes Aurélie restera toujours dans mon cœur la preuve j’ai son alliance accroché à ma chaîne et oui elle est mariée et à 2 enfants. Des jumelles et sur son testament elle veut que je m’occupe de mes nièces et c’est ce que je vais faire. Même si elles ont un père Aurélie a plus confiance en moi qu’en lui et je n’ai jamais su pourquoi. Je ne peux pas remplacer leur mère, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas décevoir ma sœur. Après la mort d'Aurélie mon patron m'a transféré à Ystad pour des raisons professionnelles et personnelles.


behind the screen

Prénom • Anna
Pseudo • Bichette
Avatar • Megan Fox
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Extra
Code du règlement • Validé by Ad. Cinglé

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Mackenzie Eve Adams Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Eve Adams Mackenzie Eve Adams EmptySam 29 Déc - 20:54

Bienvenue!
Je te valide donc :)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Mackenzie Eve Adams Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Eve Adams Mackenzie Eve Adams EmptyLun 31 Déc - 5:23

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Mackenzie Eve Adams Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Eve Adams Mackenzie Eve Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Eve Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-