Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Majken "Maykeen" K. Magnusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Majken K. Magnusson

--
OMG !
Majken K. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2012
Majken "Maykeen" K. Magnusson Vide
MessageSujet: Majken "Maykeen" K. Magnusson Majken "Maykeen" K. Magnusson EmptyDim 30 Déc - 0:01




Majken Kajsa Magnusson
«Nulle cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Majken (Maykeen) Kajsa Magnusson mais mes amis me surnomment "May". Je suis né(e) à Ystad le 07/04/1989 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe We live Simply In Ystad. Je suis une personne gentille, drôle, fidèle, bavarde; mais aussi souvent sur la réserve, possessive, râleuse, susceptible.


this my story





C'est dans la matinée du 7 avril 1989, que la jeune Majken vit enfin le jour. Cette petite fillette n'était pas prévu pour la famille Magnusson. Mais elle n'était pas le premier enfant du couple, en effet, Thorgan était né quelques années auparavant. C'est ce dernier qui avait souhaité avoir cette petite soeur, que ses parents lui offrent un second enfant, ces derniers, tout de même heureux d'accueillir cette petite fille, avaient plus ou moins accéder au vœu de leur fils ainé. Ce grand frère ne cessa d'être aux petits soins pour sa petite sœur, et la protéger. Majken grandit comme tous les enfants ^^, et fit la connaissance de leur cousin, Noak, naît un mois après Thorgan. La fillette était fort petit mais appréciant son frère et Noak, elle ne cessait de s'incruster pour s'amuser avec eux, mais ils avaient tout de même 7 années de différence. Elle s'habitua assez bien à sa vie, avec des parents forts présents, un frère protecteur et attentionné, et sa petite vie tranquille dans sa famille. C'est lorsqu'elle eut 10 ans que son frère, Thogan, lui annonça leur départ d'Ystad, elle ne se rendit pas tout de suite compte de ce que ça allait impliquer...



Ce fut alors le grand départ vers l'inconnu, c'est au moment du départ qu'elle se rendit compte que ça allait être difficile. Mais du haut de ses 10 ans, elle n'avait pas son mot à dire, même si cela allait être encore plus difficile et compliqué pour Thorgan. Notre destination était Stockholm. C'est là bas qu'elle grandit, qu'elle se fit des amis, qu'elle débuta son adolescence. La jeune fille eut ses premières crises d'adolescence, ses premiers grands chagrins, ses premiers grands moments de joies... Mais Ystad restait son "1er amour". Sa plus grande crainte restait son frère et son envie de devenir militaire, elle craignait pour sa vie... Certes, elle se débrouillait seul, et ils se disputaient parfois. Mais elle l'aimait plus que tout. Même si elle n'aimait pas les armes, elle accepta, un peu avec une mauvaise volonté, à manier les armes pour se défendre avec son frère.



Aujourd'hui, Thorgan lui s'était fait muté sur Ystad, lorsqu'elle put partir le rejoindre avec le fit. Et c'est comme ça que la jeune femme a 23 ans, avait son propre appartement à Ystad. Ainsi que son chien, un chiot qu'elle avait adopté il y a environ 6 mois. Elle est contente d'être de nouveau ici, vivant toujours sous la protection rapprochée de son frère.



behind the screen

Prénom • Manon
Pseudo • Butterfly*
Avatar • Kristen Stewart
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Vraiment génial! Avec un contexte original!
Code du règlement • approuvé par l'ad. Pétillante (:

FICHE PAR ROMANE




Dernière édition par Majken K. Magnusson le Sam 12 Jan - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Majken "Maykeen" K. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Majken "Maykeen" K. Magnusson Majken "Maykeen" K. Magnusson EmptyLun 31 Déc - 12:26

Bienvenue,

J'ai validé ton code, bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Majken K. Magnusson

--
OMG !
Majken K. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2012
Majken "Maykeen" K. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Majken "Maykeen" K. Magnusson Majken "Maykeen" K. Magnusson EmptyMar 1 Jan - 21:11

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Majken "Maykeen" K. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Majken "Maykeen" K. Magnusson Majken "Maykeen" K. Magnusson EmptyLun 7 Jan - 23:31

Je voulais te demander, je te vois te connecter de tant en temps mais jamais de correction sur ta fiche, je sais que c'était les vacances de noël etc... Mais, est ce que ton histoire est finie vue que, tu es quand même active (connexion) mais pas de changement sur ta fiche?!

Merci de répondre à la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Majken "Maykeen" K. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Majken "Maykeen" K. Magnusson Majken "Maykeen" K. Magnusson EmptyMar 8 Jan - 11:40

Norah, je viens préciser que Majken attend que j'ai fais Thorgan pour finir sa fiche puisque c'est sa petite soeur. Le retard est donc dû à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Majken K. Magnusson

--
OMG !
Majken K. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2012
Majken "Maykeen" K. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Majken "Maykeen" K. Magnusson Majken "Maykeen" K. Magnusson EmptySam 12 Jan - 20:30

Voila voila :) Ma fiche, je pense, est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Majken "Maykeen" K. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Majken "Maykeen" K. Magnusson Majken "Maykeen" K. Magnusson EmptySam 12 Jan - 20:39

Eh bien c'est tout bon ;)
Je te valide :)
Bon jeu petite Butterfly!
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Majken "Maykeen" K. Magnusson Vide
MessageSujet: Re: Majken "Maykeen" K. Magnusson Majken "Maykeen" K. Magnusson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Majken "Maykeen" K. Magnusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-