Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. » W. Shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timo E. Lundgren

--
OMG !
Timo E. Lundgren
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/12/2012
Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. »  W. Shakespeare Vide
MessageSujet: Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. » W. Shakespeare Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. »  W. Shakespeare EmptyDim 30 Déc - 0:44




Timothy Erik Lundgren
« La marque d'une intelligence de premier ordre, c'est la capacité d'avoir deux idées opposées présentes à l'esprit, en même temps, et de ne pas cesser de fonctionner pour autant. »Francis Scott Fitzgerald



who i am

Bonjour! Je m'appelle Timothy Erik Lund mais mes amis me surnomment Timo ou Harvard. Je suis né(e) à Ystad le 26/08/1985 et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe We make the news. Je suis une personne maladroite, gaffeuse, intelligente, honnête; mais aussi timide, introvertie, joueuse, réfléchie et pleine d'humour (parfois involontairement).


this my story



Je suis né il y a vingt-sept ans de cela. Ma mère était jeune à cette époque-là. Elle n'avait même pas encore fini la fac. Mon père ? Aucune idée de qui il était. Dès qu'il a appris pour moi, il a trouvé judicieux de retourner à Stockholm et de ne plus donner signe de vie. Sympathique personnage. J'ai donc passé une partie de mon enfance avec une mère célibataire. Bizarrement, les hommes n'aiment pas avoir de relation durable lorsqu'il y a un gamin à s'occuper. Surtout si ce gamin est plutôt étrange. On a cru que j'avais une forme d'autisme, au départ, mais en vérité, c'est juste que je ne suis pas vraiment très sociable comme personne. Mais, surtout, j'étais un petit génie à ma façon. J'ai vite sauté des classes et ça ne m'a pas rendu plus social. J'étais un peu l'anormal de service. Donc je restais dans mon coin, avec mes bouquins. Une chance que je n'ai pas eu de lunettes, sinon, je me serais vraiment fait chahuté. Et il faut dire que si j'étais intellectuellement dégourdi, d'un point de vue pratique c'était tout autre chose. Gamin, on me surnommait Gaston Lagaffe, c'est pour dire. Mais bon, on ne peut pas être parfait, non ?


J'étais adolescent quand ma mère commença a fréquenter un « jeune divorcé » lui aussi se traînant un gamin. J'étais plutôt content pour elle. En plus ça « marchait bien » entre eux. Que vouloir de plus ? C'est ainsi que beau-papa fit son entrée dans la famille, avec Sammy. Sammy et moi, on se ressemble assez niveau caractère. Sauf que je suis plus capable que lui d'aller vers les gens. Mais c'est pas un mauvais bougre. Je continuais mes études sans aucun soucis. La fac fut un peu plus cool pour moi. Je me perdis un peu plus dans les études. Faut dire, j'étais pas un grand sportif, même si je n'avais rien contre le sport. J'allais quelquefois faire du hockey à la patinoire, mais quand on est le plus jeune de l'équipe, on fait pas forcément le poids. Restait les relations amoureuses... Un fiasco. Parce que dans ces cas-là, être un intello, ça n'aide pas vraiment. L'amour, une réaction chimique ? Ouais, bien sur, mais bien plus compliqué que ça si vous voulez mon avis. Pour faire simple... C'est juste une grosse catastrophe. En fait, c'est le domaine dans lequel je suis le plus nul. Posez moi des questions sur Shakespeare, Kant, Machiavel, la physique quantique.... Je trouverais de quoi vous répondre. Parlez moi d'amour... Vous seriez mieux rendu de me filer une paire de rames. Ou de claques. Mes expériences n'ont pas été franchement concluantes. Des désastres en fait. Peut-être parce que j'ai jamais eu de modèle très fiable...


Vingt ans, j'ai fini un premier cursus en lettres appliquées, j'ai décidé de m'attaquer à l'histoire et pourquoi pas au journalisme quand ma mère m'apprend que je vais avoir un petit frère. En plus de Sammy. Merde quoi. Neuf mois plus tard, je me retrouve à observer un petit bout d'homme que je dois appeler « frère » , qui se prénomme Yann. Ça fait bizarre. Je pourrais être son père. Techniquement, j'ai pratiquement l'âge requis. Pourtant, je me voyais mal à la place de mon beau père.
J'ai continué mes études. Tous ceux qui étaient dans la même promo que moi étaient sortis de l'université et avaient un job. Quand je les croisais dans la rue ou au bar, ils m'appelaient l'étudiant pour me charrier, ou bien Harvard, comme ils le faisaient au temps de la fac, alors que je n'avais jamais mis les pieds là-bas. Au final, je me trouvais avec des gens de mon âge, bien qu'ayant déjà bouclé un cursus universitaire. Mais je me sentais à des années lumières des autres. Je vivais encore chez papa-maman... En fait, avec Anders, mon beau-père et un peu Sammy, on avait aménagé le garage en petit studio. Histoire que je fasse ma vie, en restant près de ma famille. Et comme ça Sammy récupérait ma chambre et Yann celle de Sammy. Simple, pratique, que vouloir de plus ? Je faisais ma vie dans mon garage et je profitais de ma famille quand j'en avais envie. J'étais pas emmerdé si je voulais ramener quelqu'un et... non. De toutes façons, je ne ramenais jamais grand-monde.


Après mes études, diplômes en main, j'acceptais un poste de professeur à l'université de la ville, devenant par-là même le plus jeune prof de la fac. J'étais à peine plus vieux que certains de mes étudiants ce qui était parfois un peu... flippant. A défaut de me lancer réellement dans le journalisme, je me contentais de tenir un blog en rapport avec tout ce qui pouvait se passer, surtout dans la ville puisque je ne pouvais pas vraiment courir le monde. Mais l'avantage, c'était que cette ville, je la connaissais bien, et pas juste sous ses beaux atours car oui, le gentil petit intello rôde parfois la nuit, quand il fait une insomnie. Pour avoir des nouvelles fraîches on va dire.


behind the screen

Prénom • Jazz
Pseudo • Whiskey
Avatar • Joseph Gordon Levitt
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • troglodyte.
Code du règlement • Validé par l'Ad. Cinglé

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. »  W. Shakespeare Vide
MessageSujet: Re: Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. » W. Shakespeare Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. »  W. Shakespeare EmptyDim 30 Déc - 9:16

Re welcome :p
Je re valide!
Passe à nouveau recenser ton avatar et bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. »  W. Shakespeare Vide
MessageSujet: Re: Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. » W. Shakespeare Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. »  W. Shakespeare EmptyLun 31 Déc - 5:24

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. »  W. Shakespeare Vide
MessageSujet: Re: Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. » W. Shakespeare Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. »  W. Shakespeare Empty

Revenir en haut Aller en bas

Timo E. Lundgren ♦ « Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. » W. Shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-