Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Abigail Svensson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Abigail Svensson Vide
MessageSujet: Abigail Svensson Abigail Svensson EmptyDim 6 Jan - 22:09




Abigail Svensson
« Tant qu'il y auras des femmes... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Abigail Svensson mais mes amis me surnomment Abi' - Polochon(longue histoire). Je suis née à Ystad le 14 février 87 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis volage, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe We live simply in Ystad. Je suis un personne Séductrice, Nerveuse, Impatiente, Curieuse; mais aussi Sociable, Extravertie, Enjôleuse, Courageuse.


this my story

Abigail est née il y à 25 ans dans le bel hôpital d’Ystad entourée du gynécologue de sa maman, son papa et son grand frère. Elle passe avec sa maman une semaine à l’hôpital et une fois la santé à 99% elle peut enfin découvrir son petit paradis. La maison où elle vit est une grande maison qu’on peut classer comme « maison de riche » mais à Ystad il n’y à pas de « riche ». Son père est avocat pour le gouvernement et sa mère est médecin. On peut dire qu’ils vivent bien. Très bien même. Abi’ grandi au coté de son frère pour modèle mais celui-ci, très jaloux d’avoir eu une petite sœur et non un petit frère profite de l’occasion pour nier sa sœur lorsqu’il faut faire des activités à deux, comme jouer au ballon, s’amuser dans les bacs à sable etc… Mais Abi’ ne perds pas espoir et va beaucoup suivre son frère. Elle le voit grandir et grandit avec lui mais elle s’habille comme un mec. Elle se trouve un sale caractère de mec et n’a pas beaucoup d’amie fille. Garder par une nounou, elle ne voit presque jamais son père ni sa mère. Cette nounou va créer un orage dans la famille. En effet, il se trouve que c’est la maîtresse de leurs père et c’est Abi’ qui va la découvrir dévêtue sur les genoux de son père dans la salle de bain qui n’était pas verrouiller. Surprise, elle racontera son histoire dans son journal mais ne le dira jamais de vive voix. Son père devient plus méchant avec Abi’ et malgré que son frère ne supporte pas sa petite sœur, il ne tolèrera pas qu’il lève la main sur elle pour « aucune » raison.

Seulement, les coups volent et Abi’ montre à son frère son journal intime, retenant les larmes et les cris causer par la douleur. Son frère s’en prend à son père dans les semaines qui viennent et lors d’un repas de famille, ou la nounou était convié au repas depuis plusieurs mois, il dévoile le lourd secret que sa sœur à gardé. La famille sait déchirer. La nounou renvoyé, les parents en dispute, la sœur et le frère envoyer dans leurs chambres c’est ainsi que ce fini la soirée. Le lendemain la mère avait laissé un mot sur la table, son père se tenais assis sur un coin de la table, les coudes posé sur la table et la tasse de café chaud dans les mains. Dès qu’Abi’ est rentré dans la cuisine, il à relevé la tête, larme aux yeux et rouge de fatigue. Elle prit une bouteille de jus d’orange et à voulus quitter la cuisine mais il sait lever et l’a attrapé pour la coller au mur et la regarder dans les yeux, Abi’ avait peur mais son père s’excusa. A sa grande surprise Abi’ laissa coulé une larme de peur sur sa joue et raclait la salive qu’il y avait dans sa gorge. Elle sourit pour le rassuré mais il ne décollait pas, il lui expliquait qu’il ne savait pas ou il en était avec leur mère. Yan, le frère à Abi’ à quitté la maison pour aller loger chez des amis, il à aussi cinq ans de plus qu’Abi’ alors, il peut. Son père venait de lui raconter tout sa et il s’en voulait. Il n’avait plus qu’elle pour vivre dans cette maison et il ferrait tout pour se pardonner…

Avec le temps, Abi’ c’est reconstruit, grâce à son père elle peut avoir ce qu’elle veut et elle est devenue plus sociable. Après tous, pas besoin de son frère pour s’amuser !! Son père lui offre sa première voiture à 17 ans, elle à facilement le permis. Abi’ à tous les vêtements qu’elle souhaite, elle voit de temps en temps sa mère et son frère hors de chez son père et elle. Elle n’a pas totalement pardonné à son père mais sait qu’au fond de lui, il s’en veut à mort. Lui n’a pas refais sa vie mais sa mère oui, donc entre les deux le plus coupable, elle n’arrive pas à le cernée. Elle est plus féminine, drague beaucoup, sors énormément et profite. Il y à quelque moins, son père lui offre son appartement meublé et il paye son loyer pendant un an, donc pas besoin de travailler mais c’est qu’elle souhaiterait. Seulement les études et elle sa ne fait pas un. Elle à fait plusieurs petit boulot mais ne trouve pas sa voie. Alors elle dépose des CV partout ou elle peut et participe à quelques matchs de foot avec son père, ils sont supporter depuis peu de l’équipe d’Ystad. Abi’ se fait passé pour la fille extravertie, enjôleuse, mignonne etc… Mais bien avant de découvrir la mode et la liberté, elle était garçon manqué, une nerveuse et surtout une fille qui est méfiante. Elle n’a jamais rien dit sur sa famille, les gens qui la côtoie ne connaisse pas son histoire, elle cache son jeu et si on la voit avec son père et jamais avec sa mère, c’est qu’elle a menti pour ne pas qu’on lui pose trop de question. Après tous, personne n’est censé savoir que Yan est son frère et que sa mère se fait le voisin…



behind the screen

Prénom • Kelly
Pseudo • Banana
Avatar • Minka Kelly
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Splendide
Code du règlement • Approuvé par Ad. Pétillante

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Abigail Svensson le Lun 7 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timo E. Lundgren

--
OMG !
Timo E. Lundgren
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/12/2012
Abigail Svensson Vide
MessageSujet: Re: Abigail Svensson Abigail Svensson EmptyDim 6 Jan - 23:00

Bienvenue et bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Abigail Svensson Vide
MessageSujet: Re: Abigail Svensson Abigail Svensson EmptyDim 6 Jan - 23:04

Bienvenue (: Si tu as des questions n'hésite pas ! Bonne chance

Code validé
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Abigail Svensson Vide
MessageSujet: Re: Abigail Svensson Abigail Svensson EmptyLun 7 Jan - 22:57

Merci tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Abigail Svensson Vide
MessageSujet: Re: Abigail Svensson Abigail Svensson EmptyLun 7 Jan - 23:29

Bienvenue sur le forum, fiche validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Abigail Svensson Vide
MessageSujet: Re: Abigail Svensson Abigail Svensson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Svensson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-