Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Remy T. Nickerson ~ Lousiana Breakdown, l'enfant terrible est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remy T. Nickerson

--
OMG !
Remy T. Nickerson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2013
Remy T. Nickerson ~ Lousiana Breakdown, l'enfant terrible est là. Vide
MessageSujet: Remy T. Nickerson ~ Lousiana Breakdown, l'enfant terrible est là. Remy T. Nickerson ~ Lousiana Breakdown, l'enfant terrible est là. EmptyJeu 10 Jan - 22:20




Remy Tanner Nickerson
« Clear eyes, Full Hearts, Can't Lose»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Remy T. Nickerson mais mes amis me surnomment Tanner ou Smash. Je suis né(e) à Shreveport le 23/09/1986 et de ce fait j'ai donc 26 ans et demi. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe We make the news. Je suis une personne bagarreuse, dragueuse, grande gueule, agaçante; mais aussi sociable, bricoleuse, amusante, persévérante et malchanceux (quoi que parfois, ce ne soit pas volé...).


this my story



Comme on dit, tout chose a un début et une fin (sauf la banane et le saucisson, qui en ont deux). La mienne a commencé dans la banlieue de Shreveport, en Louisiane, il y a près de 27 ans. Mon père était un vétéran de la 8ème armée de l'US Air Force, basée à Barksdale Air Force Base entre Bossier et Shreveport, reconverti en patron de concession automobile une fois sorti de l'armée, mais il en avait gardé les manies et le côté strict. Ma mère travaillait dans un des lycées de la ville en tant que conseillère d'éducation. Je vous entends presque dire "eh ben, ça devait pas être drôle tous les jours..." ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Enfin, quand j'étais plus jeune. J'étais un élève correct, mais plutôt le genre à avoir du mal à rester concentré toute la journée sur ses leçons. Parfois, un rien pouvait me distraire. Surtout pour les maths. En revanche j'étais heureux comme tout dès qu'on avait quelque chose à faire en extérieur. Surtout le sport à vrai dire. J'ai fait du basket quelques temps, avant de me mettre au Football - pas au soccer, au football -, enfin c'est mon père qui en a eu l'idée. C'est vite devenu un hobby pour moi. Il faut avouer que je n'étais pas mauvais comme joueur. Si on excepte mes lancers catastrophiques au début quand le coach a voulu me faire jouer quaterback.


Arriva le temps du lycée. Des résultats toujours moyens. Une chance que je n'ai pas été dans le lycée où ma mère travaillait - la loose sinon ! Être footballeur, au lycée, c'est un peu comme être une rockstar. On est "cool", on a les filles à nos pieds et du moment qu'on joue bien le vendredi soir, les profs veulent bien fermer les yeux sur les résultats qu'on a. Et comme j'étais un Running Back du tonnerre, méchant et bourrin à souhait sur le terrain envers l'équipe adverse et leader charismatique quand mon équipe en avait besoin. Une chance pour moi que mon second prénom "Tanner" soit le nom de quelques assez grandioses joueurs de football, si bien que mes amis de l'équipe ne m'appelèrent vite seulement "Tanner" et me surnommèrent Smash parce que quand je plaquais quelqu'un, je ne faisais pas semblant. Et coté filles... Non seulement il y avait les rallye girls et les pompom girls, mais aussi une bonne partie des filles du lycée n'étaient pas indifférentes aux charmes des footballeurs. Autrement dit les heures de gloire. Mais toute ma vie ne tournait pas autour du foot et des filles. Bien que le sport occupait une grande partie de mon temps, avec les virées entre amis, je passais pas mal de temps chez mon grand-père. C'était un vieux Cajun , ces descendant des colons français installés en Louisiane. Un vieil homme encore pas mal actif qui m'appelait plus souvent Gamin que par mon prénom, jamais par un de mes surnoms, si ce n'est "Cajun Boy", surnom dont il avait aussi qualifié mon père quand celui-ci avait mon âge. Il m'apprit à bricoler et réparer la plupart des choses qui pouvaient en avoir besoin dans une maison, tout en me parlant en vieux dialecte cajun. Il pouvait se passer des heures sans qu'il ne dise un mot et parfois, quand il lui en prenait la vie, il me racontait des morceaux de sa vie. Je me sentais souvent plus proche de mon grand-père que de mon père. J'eus mon diplôme de fin de lycée avec mention "aurait pu mieux faire", rien de très étonnant.


J'avais reçu une bourse d'études pour Lousiana Tech, en tant que Running Back / Fullback dans l'équipe des Pitbulls. La boucle était bouclée. Enfin elle aurait dû l'être, si suite à un mauvais plaquage, je m'étais pas retrouvé avec une jambe en miettes. Rien de dramatique pour autant... Seulement, c'était la fin de ma carrière de sportif assurée. Pillule plutôt dure à avaler. Et surtout, la question qui se posait était : qu'est-ce que j'allais pouvoir faire de mes journées ? Un temps, je bossais pour mon père, mais honnêtement vendre des bagnoles ou faire l'entretien de voitures de petits bourgeois qui avaient peur de se salir les mains, très peu pour moi. Je finis par juste ne plus me pointer au travail. Je passais mon temps à traîner dans les bars et les rues de Shreveport. J'avoue que je ne suis pas très fier de ce que j'ai bien pu faire durant cette période. ça a duré près de six mois. Six mois, c'est le temps qu'il a fallu à mon père pour craquer et m'envoyer chez mon oncle, en Suède. Plus jeune, j'y allais parfois en vacances et à vrai dire l'entente n'était pas vraiment formidable notamment avec mon cousin David. Cette fois, je n'eus pas vraiment le choix. J'étais un peu devenu le "Chat Noir" ou la personna non grata du coin. En dehors de quelques amis footballeurs avec qui j'échangeai parfois de passes sur le terrain ou avec qui je faisai des paris sur les matchs à venir, il n'y avait pas grand monde pour me regretter. Je bouclais donc ma valise, direction l'Europe. On pouvait pas dire que ça m'enchantais des masses. Mon oncle réussit à me faire embaucher comme caméra-man. C'était déjà mieux que vendeur de voitures. Pour le reste, j'occupai mon temps libre comme bon me semblait. Comme au bon vieux temps, surtout.


behind the screen

Prénom • Taratata
Pseudo • Patate
Avatar • Taylor Sexy Kitsch
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • J'aime, je m'incruste assez !
Code du règlement • Validé par Ad. Psycho

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Remy T. Nickerson ~ Lousiana Breakdown, l'enfant terrible est là. Vide
MessageSujet: Re: Remy T. Nickerson ~ Lousiana Breakdown, l'enfant terrible est là. Remy T. Nickerson ~ Lousiana Breakdown, l'enfant terrible est là. EmptyVen 11 Jan - 7:05

Bienvenue!
Tout est bon pour moi!
Je te valide et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Remy T. Nickerson ~ Lousiana Breakdown, l'enfant terrible est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-