Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Encore un matin... - Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyJeu 10 Jan - 23:39

Encore un matin ou je me levais fort tôt car j'étais incapable de dormir. Je soupirais alors que j'étais allongé dans mon lit. Je fixais le plafond quelques minutes avant de me décider à bouger de là. Je me rendais à la salle de bains,trainant des pieds. Je me glissais sous la douche et fermais les yeux. Je voyais encore le visage de la victime défiguré par l'acide ce qui me fit frissonner. Je me sentais pris de nausées et je coupais l'eau me rendant à la hâte près des toilettes ou je rendais pour la ènieme fois de la nuit. Je me rinçais la bouche puis je retournais sous la douche. Je vous jure, quelle vie de dingue!

Un moment après, je sortais de la douche et me séchais puis j'enfilais un boxer ainsi que mon peignoir puis mes chaussons avant de me rendre à ma chambre les pieds trainants pour me trouver des fringues propres.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:04

Matthew L. Vanderlock & Zachary J. Rayn
Je rendre cher moi aprés avoir profiter de ma nuit. je vous Explique n'y en pas envie de dormi je me suis donc décider a sortie j'ai était dans les bar puis en boite, Je rendre donc très tôt. J'avais demandais a Matt si il voulais venir mais comme toujours il ne voulais pas sortir et préféré reste cher nous. enfin, je ne pouvais pas le forcer, mais sa me fessait mal de le voir comme sa. Je me retrouve dans la grand Hall de notre Villa est monte sans fait de Bruit pour ne pas réveil Matt mais bien sur il a fallut que ce Vase se trouve sur cette commode et que je Frape de dans avec mon genoux se qui fis tomber le vase, Qui le se casse sur le Carrelage je soupire en me baissent pour tout ramasser
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:09

J'étais assis devant mon armoire ouverte incapable de me décider à m'habiller. Je soupirais. Je finis par me lever préférant aller boire un café que de mettre des habits. Je quittais ma chambre lorsque j'entendais un bruit en bas. Je descendais les marches, restant tout de même méfiant.
Je trouvais finalement Zach en bas des marches.

La discrétion n'est toujours pas ton fort à ce que je vois Zach.

Je levais les yeux aux ciel.

Boulet va... mais je suis rassuré qu'il ne s'agit que de toi.

Je me rendais à la cuisine et dit au passage " tu veux un café ou tu vas dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:19

Matthew L. Vanderlock & Zachary J. Rayn
Je rammacais les depris sur le sole quand je vie Matt arrive il me regarde et me parle je secoue la tête et prend les debrile pour les jeter je regarde Matt

Ce n'ai pas ma Discrétion qui est a remette en cosse ces cette commode qui ma pris part surprise dit je avec une sourie.

Hé je suis pas un Boulet c'est ton vase qui c'est pas tenir en place, dit je en le regardent

Hé j'aimerait bien un Café
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:22

Bien sur... j'oubliais... tu es dans le château de la bête donc le mobilier bouge. Que je suis idiot parfois...

Non non, je me moque pas du tout de lui.

Mon vase qui ne tient pas en place... mon dieu tu as bu combien de verres ce soir pour débiter autant de conneries? Mais, suis-je bête... tu en sors même étant sobre. ou avais-je la tête?

Je ris un peu puis j'allais à la cuisine pour faire du café
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:32

Matthew L. Vanderlock & Zachary J. Rayn
BIen Oui je suis le Beau et toi la bête

dit je en le regarde avec un grand sourie

Hé je n'ai pas bue se soir enfin juste un verre un bien deux ou peut être trois, Enfin la n'ai ps la question c'est ton vase le problème pas moi. Hé je ne te permet pas de dire que je dit que des connerie

quand je l'entent rire enfin briefent sentent je le regarde

Matt tu c'est encore rire?
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:35

Merci... je sais bien que je suis la bête surtout en ce moment

Je le regardais et soupirais

Tu es grave mon cher... le vase? non mais tu délires vraiment toi...

J'avais ris brièvement et visiblement je l'avais supris ce qui pouvait se comprendre

Faut croire...

Je sortais deux tasses pour le café
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:41

Matthew L. Vanderlock & Zachary J. Rayn
Matt Arrêt avec sa ce n'ai pas ta faute si il a un malade dans cette ville, dit je lui attrapent les épaule. Tu n'as rien fait de mal juste ecrire des histoire.

je regarde mon meilleur ami

Je veux simplement retrouve mon ami est si pour sa je doit me battre contre une commode et des vase casse la tien je le ferait si sa peut te faire rire
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:44

Peut-être mais ça n'empêche pas que ça me rend malade... surtout quand je sais ce qui va arriver et que je ne peux rien y faire contre....

Je le regardais puis baissais les yeux

La troisième victime... te souviens-tu comment elle meurt? et les suivantes? Je n'arrive pas à supporter l'idée de ce que vont subir les prochaines victimes... Deux, c'est déjà de trop pour moi.

Je le regardais

Ben tu vas avoir pas mal de bleus à force et beaucoup de vases à casser alors
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyVen 11 Jan - 0:56

Matthew L. Vanderlock & Zachary J. Rayn
je sais sa Matt tu es comme sa. Je ne demande pas que tu change Matt mais je ne suporte pas que tu te sante coupable c'est ce salopard qui est dehort le vrai coupable

quand il baisse les yeux et me parle des victime je ferme les yeux

Oui je sais tres bien comme la troisiéme et tuer mais tu n'ai pas coupable de sa Matt, je ne comprend pas comme la police ne le vois pas

je sourie

Hé bien va pour les bleu et les vase casse je ferait un stock rien que pour te voir rire
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptySam 12 Jan - 14:05

La police fait son travail, c'est tout.

Je soupirais puis je servais le café dans les tasses et lui en tendait une avant de prendre la mienne.

En attendant, tout ceci est de ma faute.... c'est moi qui ait écrit ces livres. Moi qui croyait que j'allais enfin pouvoir être tranquille, c'est loupé. D'ailleurs, j'ai mon agent qui n'arrête pas de m'appeler. D'ici à ce qu'il débarque ce n'est pas loin.

Je me posais sur une chaise et bus une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptySam 12 Jan - 22:27

Matthew L. Vanderlock & Zachary J. Rayn
Oui ils fond le travaille dit je même si pour moi il était idot de penser que matt ferait sa. car franchement qu'elle idée de tuer des fille comme on là écrit. puis je regarde Matt et soupire.

Où c'est ta faute tu n'as fait qu'écrire une histoire ce n'ai pas de ta faute si il a un malade dehors qui prend ton livre et fait tout ce que tu as écrit. Alors si on va dans ton sans si il a des personne qui se prenne pour des vampire c'est la faute au Acteur qui les joue et au réalisateur de film. on peut continu comme sa encore long temps, puis on peut dire aussi que c'est la faute des série télé comme les Expert si les criminelle sans sort car ils sont accourent de comment ne pas ce fait prendre
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptySam 12 Jan - 22:33

Je le regardais et sourit en coin à ses remarques

Zach, détends-toi... ce n'est pas toi qui a une épée Damocles au dessus de la tête.

Je bus à nouveau une gorgée

De toute façon, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour qu'ils comprennent que je ne suis pas responsable de ces meurtres du moins directement et que je ne suis qu'une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyMar 5 Fév - 14:20

Matthew L. Vanderlock & Zachary J. Rayn
je regarde Matt . je ne le comprend pas comment , moi j'était about, tout sa m’énerve.

Non je ne me calme pas je ne supporte plus tout c'est regarde tout ses personne qui te juge coupable dit je en le regarde quand il dit qu'il est coupable Je le regarde avec de grand yeux

Tu n'ai responsable de rien MATT c'est se fous furieux qui prend tes livre a la lettre pas toi tu n'as fait que écrire des livre. Tu as un tallent Matt et sa ne te rend pas coupable

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach EmptyMar 5 Fév - 20:30

Par pitié, cesse de crier... j'ai mal au crâne.

Je soupirais puis me passais une main sur le visage et posais ma tasse sur la table avant de me masser les temps tellement j'avais mal.

Un talent qui me rend ermite et détesté de toute une ville voir un pays.
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Encore un matin... - Zach Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... - Zach Encore un matin... - Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore un matin... - Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Quartier résidentiel
 :: Bungalow, Maison & Villa :: Villa Rayn & Vanderlock
-