Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptyVen 11 Jan - 19:31




"Sur le poins de sortir"
Noak T. Karlsson & Zachary J. Rayn

Je me trouve cher moi. Matt se trouve dans sa chambre comme toujours. Il ne sorter plus beaucoup avec tout c'est histoire.

Je voulais sortire faire un tours et me changer les idée.

Je me lève donc du canapé et pris mon chapeau pour sortir. Je chercher mes clé.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptySam 12 Jan - 12:44


Zachary & Noak

J'avais eu un rendez vous plus tôt houleux avec le commissaire Johnson, je crois que toute l'équipe en a un peu pris pour son grade. Je me retrouvais à devoir aller porter des trucs chez Vanderlock, je veux pas dire mais je ne suis pas un pigeon voyageur! Enfin, j'avais surtout intérêt à faire ce qu'on me demandait si vous voulez mon avis. Bref, je me parquais devant chez lui et j'allais sonner à la porte en attendant je regardais autour de moi.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptySam 12 Jan - 23:02




"Sur le poins de sortir"
Noak T. Karlsson & Zachary J. Rayn

Je trouve enfin mes clé. Quand on sonne a la porte je soupire et vais ouvrir. je vois un homme devant moi je le regarde

Bonjour je peut vous aidé dit je tout en le regarde. mettent mon chapeau et manteau. Je me demande qui sa pouvais être.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptySam 12 Jan - 23:07


Zachary & Noak

J'attendais quand je vis un cow boy m'ouvrir la porte. Oui un cow boy. Je le regardais avant de répondre.

" Inspecteur Karlsson. Je viens simplement porter des documents à monsieur Vanderlock. Vous devez être son meilleur ami."


Réfléxion logique: Cow Boy= USA et Vanderlock n'a qu'un seul ami.

" Vous pourriez les lui laisser?"

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptySam 12 Jan - 23:19




"Sur le poins de sortir"
Noak T. Karlsson & Zachary J. Rayn

Je regarde l'homme devant moi est le salut. quand il me dit être inspecteur, je me mort la joue car je ne voulais pas qu'il viens encore donner de mauvaise nouvelle a Matt il était déjà assé mal comme ca. Quand il me dit qu'il venait donner des document je souffle un bon cou. soulage qu'il n'avais pas encore une pauvre fille morte.

Il me demande si je suis le meilleur ami.

Oui je suis Zachary Rayn Inspecteur, je lui remétrer les document il n'y a pas de problème, Dit je en le regard j'attendis qu'il me donne les dit document.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/













Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptySam 12 Jan - 23:29


Zachary & Noak

Je pris les documents dans ma poche intérieur et je les lui tendais.

" Ce sont simplement les documents pour sa demande de citoyenneté, ça à l'air d'avancé dans le bon sens, quelque chose de positif dans ce merdier."

Je les lui donnait.

" Oh et qu'il ne vienne pas demain au commissariat, qu'il prenne un jour de repos, si tenter que ce soit vraiment du repos. Merci monsieur Rayn."

Je retournais à mon véhicule.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptySam 12 Jan - 23:38




"Sur le poins de sortir"
Noak T. Karlsson & Zachary J. Rayn

je pris les document.

je regarde l'inspecteur

Bien je lui ferait le message dit je en le regardent .


Il ne dort pratiquement pas de puis cette Histoire, Il ce pense coupable dit je. Alors qu'il retourne a son Véhicule, Inspecteur cris je tout en le regarde je voulais savoir si tout le monde dans cette ville le crois coupable car, pour moi je trouve sa vraiment stupide.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptySam 12 Jan - 23:45


Zachary & Noak

Je m'appuyais contre la portière de ma voiture et je soupirais avant de regarder Zachary.

" Je ne le crois pas coupable et il le sait, mais je pense qu'il est dans une mauvaise situation. Tant qu'on aura pas pu prouver par A + Z qu'il est innocent, pour mes supérieurs il fait partie des suspects... "

Je regardais les alentours avant de reposer mon regard sur l'américain.

" Quand aux citoyens, je pense qu'ils sont partager... certains voit en lui la seule personne capable de nous aider bouclé l'affaire, d'autres le croit coupable, d'autres encore veulent qu'il s'en aille en espérant que les crimes le suivront et ils y a ceux qui s'en fiche."

Je reviens vers lui et je lui donnais un papier.

" Vous êtes en danger et ça tout les deux. Je ne doute pas de votre courage et votre détermination, mais si je peux vous donner un conseil allez voir mon cousin, il est militaire et si vous lui dite que vous venez de ma part il vous apprendra quelques trucs de l'armée pour vous défendre. Croyez moi, ça ne sera pas de trop. Il ne serait pas étonnant que d'ici peu les citoyens essaient de s'en prendre à vous deux. J'espère dans ce cas que le commissaire vous donnera une surveillance parce que ça pourrait vite monter en presque révolution."

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptyMar 5 Fév - 14:08





"Sur le poins de sortir"
Noak T. Karlsson & Zachary J. Rayn
Je le regarde alors qu'il me parle. Je voulais protéger Matt il n'était pour rien dans tout sa.

Oui je peut comprendre, vos supérieur mais franchement je trouve sa un peut gros. Car quand on réfléchie bien faut pas être intelligent pour écrire un livre, puis reproduire les crime qu'il a décrit, dit je en le regardent , car pour moi Matt était innocent .

Oui j'ai bien vu les regard que je gent me lance car je suis le meilleur ami de Matt; il chercher un responsable et Matt et tout trouver. Hé dire qu'il était venu ici pour être tranquille, Dit je alors qu'il s'approche de moi et me donne un papier avec un nom et numéro, adresse je le regarde et le coûte.

Bien j'en parlerais a Matt, je ferait tout pour qu'on vois votre cousin.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson EmptyMar 5 Fév - 14:58


Zachary & Noak

" Comme je vous le disais malheureusement, on a aucune preuve contre personne et on ne peut rien écarter et on aimerait bien pouvoir le faire... Faut peut être pas être intelligent, mais l'auteur de ces crimes ne laissent aucun indices rien absolument rien, donc il n'est pas bête. Et si, pour reproduire en Suède des meurtres d'un livre qui se passe aux USA et que ce soit à ce point presque parfait, il doit en avoir dans le crane. A quoi on a affaire on ne le sait pas alors tout ce que votre ami peut nous dire sur son passé sera plus qu'utile pour le disculper. Oui, tout pousse à croire que c'est Matthew et c'est pour ça que mon commissaire est persuadé que c'est un coup monté, c'est beaucoup trop simple que ce soit lui."

Je hochais la tête et je regardais Zachary.

" Il s'appelle Thorgan, il est un peu mêle tout mais c'est un brave type... un bon soldat, il ne vous laissera pas tomber. Bonne journée monsieur Rayn."
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Vide
MessageSujet: Re: sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson sur le poins de sortir  °°°°°°°° Noak T. Karlsson Empty

Revenir en haut Aller en bas

sur le poins de sortir °°°°°°°° Noak T. Karlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Quartier résidentiel
 :: Bungalow, Maison & Villa :: Villa Rayn & Vanderlock
-