Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Riley S. Jenson, le FBI débarque Dim 3 Fév - 20:36
Riley Skylar Jenson
« Les âmes, libellules de l'ombre... » de Victor Hugo
who i am
Bonjour! Je m'appelle Riley S. Jenson mais mes amis me surnomment Sky. Je suis né(e) à Washington D.C le 13/05/1984 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe We are the authorities . Je suis un personne Extravertie, Intelligente, Franche, Sarcastique; mais aussi dotée d'un grand sang froid, adroite, manipulatrice, patiente.
this my story
J'ai vu le jour à Washington D.C, d'un père américain et d'une mère dont la famille imigra de Russie plusieurs années au par avant. N'ayant pas sû se mettre d'accord pour des prénoms féminins ou masculin, mes parents décidèrent simplement de choisir des prénoms mixtes qui irait autant à une fille qu'à un garçon. C'est ainsi que je fûs baptisée: Riley Skylar Jenson. Je ne sais pas si les prénoms ont une influence sur ce qu'on devient avec le temps, mais dans mon cas, je deviens rapidement un véritable garçon manqué, ce qui ne m'attira pas nécessairement que des amis à l'école, mais au moins les garçons comme les pestes de filles ne me cherchaient jamais des noises, donc ce n'était pas une si mauvaise chose que ça.
Quand je pus enfin me libéré de l'idée de ma mère de m'inscrire à des cours de danse classique, je m'inscrit dans des sports de combat tel que le kung fu et le karaté. J'avais apparemment hérité de la souplesse de mon arrière grand mère qui à son époque était une grande acrobate. Le garçon manqué en moi souffra particulièrement à l'adolescence parce que manque de bol pour moi, petit à petit, mon corps se mua en celui d'une pin up ou presque. A cette époque aussi, j'appris qu'il était aussi interessant de savoir jouer de mes charmes et atouts féminins pour obtenir ce que je voulais. Je me cherchais aussi sur tout les plans que ce soit dans mes intérêts pour mon futur métier, le plan de ma sexualité mais j'appris rapidement que j'étais bi ou plus tôt total je m'en foutiste quand au sexe de mes partenaires, sur le plan de mon style de vie.
Quand arriva le temps de choisir un métier, j'hésitais entre me dirriger vers la police ou l'armée. Au final, je fûs approcher par le FBI pour passé les tests après avoir poser ma candidature à l'académie de police et réussi les test d'admission. Une fois encore, je passais les tests avec brio mais cette fois au FBI. C'est ainsi que je me retrouvais cette grande instituion comme agent spécial. Ma grande gueule et ma franchise ne m'ont pas toujours aider dans ma relation avec mes collègues pas plus que l'origine de ma famille du côté maternelle, mais j'étais la protégée du chef de service et un agent aussi remarquable que redoutable. Et oui, une belle paire de nichons, un beau cul et un joli visage ça peut être dangereusement utile et j'en sais quelque chose.
Je ne sais pas trop si c'est pour se débarasser de moi qu'on m'a envoyé filé un coup de main ou de pied aux policiers d'Ystad sur cette foutue affaire Vanderlock, je dois avouer que c'était pas sympa d'écraser les noix à l'agent spécial O'Neil mais il n'avait pas à me mettre la main aux fesses!
behind the screen
Prénom • Myriam Pseudo • Black Widow Avatar • Scarlett Johansson Accepte un doublon d'avatar • non Avis sur le forum • Intéressant :) Code du règlement • Validé par l'ad. Cinglé
FICHE PAR ROMANE
Dernière édition par Riley S. Jenson le Dim 3 Fév - 21:39, édité 1 fois
--
OMG ! Ezra G. Lochlainn traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: Riley S. Jenson, le FBI débarque Dim 3 Fév - 21:29
Bienvenue :) Bonne chance pour la suite !
--
OMG ! Noak T. Karlsson traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Riley S. Jenson, le FBI débarque Dim 3 Fév - 21:50
Je te valide, Agent Spécial Jenson! Bon jeu :)
--
OMG ! Contenu sponsorisé traîne dans le coin.
--
Sujet: Re: Riley S. Jenson, le FBI débarque
Riley S. Jenson, le FBI débarque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum