Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Jonatan Holm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Jonatan Holm Vide
MessageSujet: Jonatan Holm Jonatan Holm EmptyLun 14 Jan - 13:58




Jonatan "Shark" Holm
« Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jonatan mais mes amis me surnomment shark; Jona. Je suis né à New York le 13/11/1969 et de ce fait j'ai donc 43ans. Côté coeur, je suis divorcé, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe "We live simply in Ystad". Je suis une personne manipulatrice, réservée, calme, protecteur; mais aussi infidèle, intelligent, insociable, curieux.


this my story

Mon histoire débute à l’âge de mes 14 ans, la où tout à commencer quand je suis devenu quelqu’un d’insociable à cause d’eux. Vous savez les gens snobes qui vous regarde de haut ? Eh ben voila déjà sa cela peut vous mettre l’eau à la bouche n’est ce pas ? Sauf qu’elle n’est pas si mauvaise que sa au contraire, c’est grâce à des parents snobe que j’ai pu rencontré Olivia, mon ex femme. Tout à commencer lorsque j’emménage dans un quartier tranquille ou je me doutais loin de vivre avec des gens plus haut placé que le statut de mes parents, comme tout jeune garçon, le baseball me fait rêver ! Je suis dans mon nouveau jardin ou je joue avec mon petit cousin -pendant que mes parents rangent leurs cartons avec ma tante-, lorsque la balle va casser la vitre de la cuisine des voisins, j’entends des jurons d’homme et je cours à la palissade regarder, je vois une jeune fille blonde aux yeux vert –qui a à peu près mon âge- , sortir avec la balle en main et son jolie petit sourire. Elle vient me trouver et demande si cela m’appartiens, je n’eu pas le temps de répondre qu’un homme élancé et droit comme un piquet viens chercher sa fille par la main et l’emmené à l’intérieur en reprenant la balle, ce jour la mon cousin et moi n’avons pas eu droit au dessert que ma tante nous avait apporté. Bref, j’ai habité 4 ans à coté de cette demoiselle qui se nomme Charlène et fut même ma voisine de classe. A mes 17 ans elle fut ma première petite amie et à mes 22 ans elle devint ma –futur ex - femme. Nous emménagions dans un appartement et après 6 mois de vie commune, notre relation se détériora. Premièrement à cause de nos discutions basé sur les disputes et ensuite à cause de nos familles et le boulot qui nous laisse jamais le temps de se voir.

Très vite, mon infidélité pris le dessus, je croisais le regard d’une jeune étudiante et nous passions la soirée dans le même lit à l’hôtel. Notre relation à durée plus d’un mois, je ne voyais pas ma femme depuis deux mois à cause de son travail et j’avais perdu le sens de l’amour fidèle. Cette relation m’a permis d’ouvrir les yeux et d’essayer de m’accrocher un peu plus à Charlène, ma femme ; mais seulement cela n’a pas marché. Elle appris mon infidélité et à demandé le divorce , j’ai appris qu’elle était enceinte de moi, la petite avait deux mois. J’étais papa et je devenais fou d’avoir agit comme sa, je voulais récupérer Charlène et être un bon père pour notre fille mais elle n’a pas voulus. Je commis des choses horrible dans ma vie et à mes 34 ans, 11 ans après la naissance de Tyfaine, je quittais New York pour vivre à Ystad sans rien dire.

Là-bas je continue à être l’éditeur de l’ écrivain, Matthew L. Vanderlock. Ses romans de Trhiller inspire beaucoup de personne ou simplement les passionnes, moi c’était les deux. Chaque fois je lui demandais de me signer ces romans sans me rendre compte de qui il est réellement, il me trouvait un peu gonflant et c’est pour sa qu’il à quitté New york, sans le vouloir je l’ai rejoins. Personne ne connaît mon passé, pour les gens d’ici je suis quelqu’un d’honnête et franc, en réalité je suis pire que sa vue que j’ai trompé ma femme et abandonné ma famille, cela vous laisse une idée de qui je suis… un vagabond.



behind the screen

Prénom • Gerry
Pseudo • Tonton
Avatar • Gerard Butler
Accepte un doublon d'avatar • nop !
Avis sur le forum • On va bien s'éclater !
Code du règlement • Approuvé par l'AD. Pétillante

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Jonatan Holm Vide
MessageSujet: Re: Jonatan Holm Jonatan Holm EmptyLun 14 Jan - 15:22

Code validé !

Bienvenue à toi *butler 'Bave' *

Bon jeu ! et n'oublie pas de recenser ton avatar et créer tes demandes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/

Jonatan Holm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-