Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ma boîte à image modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Ma boîte à image modifié Vide
MessageSujet: Ma boîte à image modifié Ma boîte à image modifié EmptyMar 15 Jan - 18:50

Bon voila, ne voulant pas garder mes créations sur mon ordinateur je préfère encore les partager; je commence dans l'art de faire donc pas de panique si vous ne voyez pas grand chose !!! en plus je viens d'installer photoshop. Bref, si vous aimez mes deux premières création (mon kit facile) eh bien vous pouvez demandez et je me ferrai un plaisir de vous aidez. Voilà sinon, ne faites pas attention à ce qu'il se passe ici, comme je l'ai dit dans le titre; c'est un peu un sujet sauvegarde de mes images... voili voulou ! Bisou !

Au cas ou :: © LOUNIA - COPYRIGHT A NOTER SI VOUS PRENEZ !

Mila Kunis:
Spoiler:

+ avatar:
Ma boîte à image modifié 943378Sanstitre1Ma boîte à image modifié 586409Sanstitre1Ma boîte à image modifié 833953Sanstitre1
Ma boîte à image modifié 361024MilaMa boîte à image modifié 253812Sanstitre1Ma boîte à image modifié 317018Sanstitre1
Ma boîte à image modifié 450859Sanstitre1

Ensuite: (à venir peut-être?)


Dernière édition par Norah Davidsson le Sam 26 Jan - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Ma boîte à image modifié Vide
MessageSujet: Re: Ma boîte à image modifié Ma boîte à image modifié EmptyVen 25 Jan - 18:13

Gerard Butler:

Ma boîte à image modifié 622792Sanstitre1Ma boîte à image modifié 746592Sanstitre4Ma boîte à image modifié 893533SanstitreZ
Ma boîte à image modifié 392485Sanstitre3Ma boîte à image modifié 945485Sanstitre2Ma boîte à image modifié 864969Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/

Ma boîte à image modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Pour le fun
 :: Créasland
-