Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Zara D. Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Zara D. Carlsson Vide
MessageSujet: Zara D. Carlsson Zara D. Carlsson EmptyJeu 7 Fév - 15:55




Zara Désirée Carlsson
« Vive le vent ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Zara D. Carlsson mais mes amis me surnomment Zaz, Désirée. Je suis né(e) à Miami le 19/03/1986 et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe Normal. Je suis un personne sociable, fidèle, jalouse, curieuse; mais aussi protectrice, Extravertie, franche, manique.


this my story

Je suis née à Miami mais j’ai très vite déménager, en réalité j’ai eu une vie un peu partout, New York dès mes premiers mois, à Washington de 3 ans à 6 ans, au Texas pendant 6 longues années puis nous avons déménager en Italie pour deux ans et ensuite nous avons atterri à Ystad. J’ai donc atterri ici à l’âge de 14, 15 ans. Mes parents était des gens qui aimait changer de pays mais Ystad leurs plait et ils comptent bien finir leurs vie ici.

Comme tout adolescent j’ai des rêves plein la tête et mon rêve à moi serait de devenir musicienne. Je joue de la guitare pendant mon temps libre avec le groupes qu’on à créer des amis et moi. A mes 17 ans je tombe amoureuse d’Elyze, la deuxième fille avec moi dans le groupe. Seulement mais parents ne l’accepte pas, surtout ma mère et elle décide elle-même que j’arrête le groupe. Elyze et moi nous sommes revue quelques fois mais, ces parents ont décidé de déménagé en Amérique et elle n’avait pas le choix de partir avec eux. Je me retrouvais bien seule et deux amis, hors de mon groupe m’ont proposé de faire des études avec eux, dans la médecine. Je me consacrais alors à mes études et je réussi, mes parents étaient fiers de moi bien sur mais moi je n’étais pas fier d’eux.

Maintenant je travaille à l’hôpital, dans le service des urgences et donc je reçois beaucoup de patient, je n’ai plus retrouvé l’amour mais j’aime beaucoup m’amusé. Même si je suis sérieuse, je suis une fille qui aime s’amusé le soir et j’aime passer des soirées cinéma, restaurant ou simplement devant un DVD. L’affaire Vanderlock ne me concerne pas beaucoup mais bon, je m’informe auprès de ma télévision et des journaux mais, je travaille beaucoup plus que de rester chez moi.



behind the screen

Prénom • Olive
Pseudo • Simone
Avatar • Olivia wilde
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Aaa
Code du règlement • Ok par l'ad. Pétillante

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Zara D. Carlsson le Jeu 7 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra G. Lochlainn

--
OMG !
Ezra G. Lochlainn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/12/2012
Zara D. Carlsson Vide
MessageSujet: Re: Zara D. Carlsson Zara D. Carlsson EmptyJeu 7 Fév - 16:13

Welcome Simone (tiens, une rime pauvre)

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Zara D. Carlsson Vide
MessageSujet: Re: Zara D. Carlsson Zara D. Carlsson EmptyJeu 7 Fév - 16:27

Merci Ezra =D
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Zara D. Carlsson Vide
MessageSujet: Re: Zara D. Carlsson Zara D. Carlsson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zara D. Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-