Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Vide
MessageSujet: Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) EmptyMar 5 Mar - 21:34




Aleksander Killian Johnson
« Chéri c'est moi je suis rentré !! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Aleksander johnson mais mes amis me surnomment Alek'. Je suis né(e) en Nouvelle-Zélande le 08/08/1986 et de ce fait j'ai donc 27 piges. Côté coeur, je suis Célibataire mesdemoiselles, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel, désolé messieurs. J'appartiens au groupe de gens normaux. Je suis un personne Sociable, Charmante, hautaine, rancunière; mais aussi jalouse, têtu, franc, lunatique.


this my story


Salut, oui je m’appelle Aleksander Killian Johnson et j’ai 27 ans. Je suis plutôt beau gosse n’est ce pas ?! ahah. Je ne vais pas vous raconter comment j’ai eu ce physique de rêve mais je vais plutôt commencer par là où tout à commencer. Ma naissance. Je suis né en Nouvelle-Zélande, dans une famille composé de … Seulement ma mère. Oui pas très réjouissant je sais. Vous savez je ne veux pas être plaint durant cet entretien ou je vous dis tous sur moi mais, ma mère n’a pas non plus eu la vie facile. Ma grand-mère était une jolie femme aux longs cheveux bouclés comme un poney et elle aimait attirer le regard des hommes sur ses attributs. Il fallait qu’elle gagne sa croûte et un jour, elle est tombé sur un homme qui la charmée. Ils ont fait des galipettes et neuf mois plus tard ma grand-mère était enceinte de ma mère. Celle-ci essaya de retrouvé par tous les moyens celui qui la mise enceinte en le menaçant de tout dire à sa femme de leurs aventure pendant leur lune de miel. Cet homme,pour combler ma grand-mère et par peur qu’elle agisse, accepta que la petite ai son nom mais qu’elle devait garder le silence. Il lui donnerait tous les moyens pour subvenir au besoin de sa fille et il tenu promesse ainsi que ma grand-mère.

Dix-sept années plus tard, ma mère me mis au monde dans la maison de ma grand-mère. Elle me racontait toute les histoires qu’elle avait vécues en Nouvelle-Zélande et le temps qu’elle à passé avec sa mère dans leur magnifique maison. Elle ne me parlait jamais de mon père sauf pour me dire que c’était un homme sans scrupule et qu’il est mort dans un règlement de compte. Après tous elle à toujours préféré me garder près d’elle. J’adorais les histoires qu’elle me racontait mais je n’ai pas connue ma grand-mère, morte d’un cancer il y à dix huit ans. – Oui c’est triste mais c’est la vie.. Bref, ma mère me racontait toujours comment ma grand-mère à connus mon grand père, elle m’a raconté que cet homme avait eu deux enfants avec sa femme et que j’aurai un oncle et une tante habitant ailleurs. C’est une quête que j’aimerai découvrir et connaître ma famille.

Pendant quatre ans je n’ai pas arrêté de chercher ma famille, je trouvais des numéros, des noms, je tombais parfois sur des décès ou des familles qui n’ont jamais eu de grand père du même prénom que le mien. Je trifouillais tous, je parcourais les bibliothèques et les archives à la recherche de mon passé, des mes ancêtres et je tombais sur lui, il y à trois semaines. Il faisait la une du journal pour une histoire de meurtre à Ystad. Je regardais sa photo et je savais que c’était lui, mon oncle Kieran Johson car j’avais eu des notes sur sa famille tel un espion. Lui pourrait m’apprendre le passé de mon grand père et peut-être nous pourrions simplement apprendre à se connaître et qui sait, on pourrait s’entendre comme une famille ! – je ne suis pas naïf, je sais que je vais débarquer là bas sans vraiment connaître le coin et donc vivre au jour le jour… Mais l’important c’est de le découvrir lui.

Enfin, ce n’est pas tout mais j’ai un voyage qui m’attend à Ystad. Rester toujours à mes cotés, à me soutenir et surtout bonne journée à vous. Au revoir.



behind the screen

Prénom • Atchoum
Pseudo • Georges (non, je n'ai rien inversé xD)
Avatar • Dean O'Gorman
Accepte un doublon d'avatar • nop
Avis sur le forum • 9/10 Razz
Code du règlement • Okay par l'AD Pétillante

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Aleksander K. Johnson le Mar 5 Mar - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan C. Johnson

--
OMG !
Ryan C. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2013
Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) EmptyMar 5 Mar - 21:40

Bienvenue frère du cousin du neveux de la tante à la grand mère \o/

Aka ... FILI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) EmptyMar 5 Mar - 21:44

Merci Tchof !
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) EmptyMar 5 Mar - 23:12

tu es validé !

Bonne chance dans le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le frère de ton frère.. xD ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-