Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMer 13 Mar - 21:08


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
Comme Ryan sortait vendredi soir, j'avais fini par téléphoner à Niklas pour qu'on fasse de même. Histoire de lui prouver que j'étais de bonne foi et que ce que j'avais dit, je le ferrais. Même si ça m'en coûtait vachement parce que malgré tout, j'étais quand même pas super à l'aise dans mes baskets, même si je porte pas de basket (je sors). Donc, on avait opter pour le cinéma, je le dis encore les bars ce n'est pas mon truc. Je ne m'étais pas tiré à 4 épingles, j'avais enfilé un jeans foncé et une chemise bordeau que je m'étais quasi jamais. Par dessus mon long manteau en laine. Bref, ça changeait quand même du commissaire en costard que j'étais toute la journée. Une fois le neveu déguerpi, je fermais la baraque et je m'en allais à mon tour. Arrivé au cinéma, j'attendais patiemment, les mains dans les poches de mon manteau.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyJeu 14 Mar - 22:45


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

J'avais été surpris de voir le nom de Kieran s'afficher sur mon téléphone alors que ce dernier me signalait un appel... Et encore plus de l'entendre me proposer d'aller au cinéma avec lui le vendredi soir ! Pour un peu, j'en serais tombé le cul par terre ! Mais j'étais foutrement content de l'invitation. Je lui répondis par l'affirmative.
Le vendredi finit par arriver. Je terminais mon service avec un poil d'impatience sans doute. Je rentrais chez moi pour me changer, optant pour un ensemble plus relax bien que restant assez classe. Eh ouais, j'aimais être un gars qui présente bien. Puis je filais au cinéma, où Kieran m'attendait. Je lui fis un large sourire en arrivant. Il avait l'air plutôt bien.

- Salut. Alors, il y a quoi au programme ?

Pas mal de nouvelles sorties, pour une fois. On prit le temps de choisir et on finit par tomber d'accord pour "Cloud Atlas" par les réalisateur de Matrix, rien que ça , ça promettait un film digne d'intérêt. Nous payâmes nos places et allâmes nous installer dans la salle. J'avais réussi à éviter de me prendre du pop corn.

- Je n'aurais pas cru que tu me proposes une sortie si rapidement. Mais c'est cool. Petite parenthèse du Doc : tu n'as pas eu de "rechute ?" - fin de la parenthèse doc.

Je lui fis un sourire. Il n'y avait pas trop de monde encore, mais la salle se remplissait doucement.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptySam 16 Mar - 16:10


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
Maintenant que j'y était, cela me semblait une moins judicieuse idée que lorsqu'elle m'était venue, allez savoir pourquoi...Peut être parce que je restais un type profondément coincé, ce qui ne m'étonnerait pas. En attendant Niklas, j'avais passé en revue les affiches, car en personne pas douée, j'avais pas spécialement regarder sur internet ce qu'il y avait de bien à l'affiche. En même temps, j'ai pas vraiment que ça à faire sur ma journée. Arriva alors la pile Duracell aussi remontée que d'habitude d'ailleurs.

" Bonsoir. Trop de truc..."

Ah ça, avec toutes les sorties qui venait d'y avoir c'était limite la caverne d'Ali Baba. Enfin, ce fût moins périlleux que je ne pensais de finir par tomber d'accord. N'étant pas amateur de grignotage pendant les films, je passais juste chercher une bouteille d'eau parce que, je demeure un bois sans soif et qu'il faut que je boive régulièrement. Une fois installer d'ailleurs, je commençais par vider la moitié de ma bouteille, faut pas demander si j'ai soif. Je roulais les yeux au ciel à ses paroles, bah tiens la prochaine fois je m'abstiendrais d'avoir envie de sortir au lieu de rester en troglodyte chez moi.

" Ryan est de sortie, j'avais pas envie de rester en tête à tête avec mon mur ou mes appareils de sport. Nan pas de rechute... en revanche j'ai eu une longue discussion d'adulte à adulte avec mon neveu, un vrai miracle"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyDim 17 Mar - 13:00


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Kieran se contenta de prendre un bouteille d'eau en guise de boisson. Il leva les yeux à mes paroles avant de me répondre. Son neveu était sorti et il n'avait pas voulu rester en tête à tête avec lui même. Une sacrée chance pour moi, ça ! Pas de rechute, autre bonne nouvelle !

- Et cette discussion a donné quoi ? Enfin... si tu veux en parler.

Les habitudes ont la vie dure avec moi, on dirait.

- J'ai bien du regarder Matrix deux ou trois fois avant d'être à peu près sur d'avoir tout pigé... J'espère que ce ne sera pas la même chose avec Cloud Atlas.

Au vue des quelques critiques que j'avais lu... Je pensais que ce serait plutôt la même chose, mais bon. Je m'enfonçais un peu plus dans mon siège.

- Tu aurais fait quoi, toi à la place de Néo ?

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyLun 18 Mar - 21:23


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
Mais pourquoi je lui avais dit que j'avais fini par parler avec Ryan? Franchement! Je sais en plus qu'il se mêle toujours de tout. Je haussais les épaules et je le regardais.

" Ca a failli le conduire à sa mort... j'ai donc quelque part jugé bon de pas lui parler des séances de torture que j'ai subie en tant qu'agent... d'avaler que son grand père était un monstre sans âme et sans coeur à largement suffit à ce qu'il... me serre très maladroitement dans ses bras... Ceci dit, je ne pense pas avoir besoin de lui raconter pour la Sibérie... il est pas bête même si parfois il peut se montrer très con."


Je regardais l'écran toujours blanc pour le moment et je l'écoutais d'une oreille attentive.

" Je dois t'avouer ne les avoir vu qu'une fois chacun, ça ne m'a jamais transporter plus que ça. Il est cela dit fort possible qu'on y perte notre latin ici aussi... présentiment sans doute, j'ai pas pris le temps de lire une critique cinéma depuis... un bon moment."


Je le regardais un peu pris de court par sa question, non mais il en a de bonne lui.

" Quoi la rouge ou la bleu? Je suis un homme d'action et puis je vis déjà dans une autre réalité que celle de la plus part du commun des mortels. Ma foi, j'aurais sans doute suivi le lapin blanc. Et toi?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMer 20 Mar - 21:41


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

- Je pense qu'il en a assez appris sur toi pour le moment. En tout cas, c'est une bonne chose, je pense.

Je cloturais ainsi le sujet, puisque visiblement, mon voisin de fauteuil (et quel voisin !) n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Je fis le lien entre le film qui n'allait pas tarder à commencer et la trilogie Matrix, des mêmes réalisateurs. Sa réponse me tira un sourire. Puis, je haussais les épaules.

- Je ne sais pas. J'aurais sans doute jamais été l'élu, de toutes manières.

Ce que j'aurais vraiment fait ? J'en savais foutre rien !

- J'aurais peut-être suivis le lapin blanc aussi. Ou alors, je me serais terré dans un coin.

Je haussais de nouveau les épaules. Puis les lumières s'éteignirent et les bandes annonces se succédèrent, histoire de permettre aux retardataires de pas rater grand chose, pour finalement laisser place au film.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMer 20 Mar - 22:02


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" De toute façon, puis je ne voudrais pas être responsable de son internement. Je savais que tu serais "content" de la chose."

En même temps, monsieur je me mêle de tout et je pousse tout le monde au cul... ça aurait été étonnant qu'il ne trouve pas que ce soit une bonne chose. Bref, le film commença après les classiques bandes annonces. Je m'enfonçais un peu plus dans mon fauteuil en tâchant de suivre et de comprendre, ce qui fût un exercice périlleux. Sur le temps du film, j'en viens à terminer ma bouteille d'eau. Au bout d'un temps, le générique apparu et les lumière suivirent de peu. Je me redressais dans mon siége et je m'étirais. Je regardais Niklas.

" Ma foi... j'ai pas tout compris."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyJeu 21 Mar - 22:10


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Nous n'échangeâmes pas un mot durant tout le film. Il fallait dire que le film lui-même ne laissait pas trop l'occasion de parler. J'avais du mal à pas perdre le fil. Puis il se termina. Kieran se redressa de son siège et me fixa avant de dire qu'il n'avait pas tout compris.

- Je te rassure, moi non plus. Faudrait que je le vois une seconde fois pour piger à peu près tout, je pense. Mais ça a le mérite d'être orignal.

J'eus un petit sourire. Après tout, je doutais que ce soit le genre de film qu'on soit sensé comprendre du premier coup. Un peu comme Inception, il fallait donner une petite migraine avant de pouvoir expliquer le tout.

- Tu veux passer prendre un verre, chez moi, ou ailleurs, ou tu préfères rentrer directement ?

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptySam 23 Mar - 17:24


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
Enfin, au moins, je n'avais pas choper la migraine avec ce film, une petite victoire au tableau. J'acquiesçais quand il dit que ça avait le mérite d'être original.

" Très original."

Je regardais les gens qui quittait la salle petit à petit. Je me levais pour remettre mon manteau et écouté Niklas. Je mis mes mains en poche et sentit le contact glacé de mes clés.

" On peut aussi aller le prendre chez moi..."

J'avais vraiment dit ça?! Oh bon sang, moi ça ne va plus là... Appelé un médecin! Zut, j'en ai un en face de moi.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyDim 24 Mar - 20:23


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Kieran me proposa d'aller prendre un verre... chez lui ! Je le regardais un peu surpris.

- Comme tu préfères.

Je n'avais rien contre ça. Et j'avais du mal à me représenter l'intérieur de chez moi chef. ça devait être du genre fonctionnel. Pas le genre de maison qu'on voit dans les séries américaines avec leurs familles "deux gamins et un labrador". Comme on allait pas rester trente ans à décider où on allait.

- Va pour chez toi ! Je n'ai vu que le paillasson et l'entrée, après tout.

Je lui fis un léger sourire.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyDim 24 Mar - 21:53


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Sauf si tu veux pas..."

C'est clair que chez moi c'était pas le cottage cosy de mémé Henriette! Mais finalement, il décida d'accepter mon "invitation" à venir dans mon terrier. J'attachais mon manteau.

" Il est beau mon paillasson, qu'est ce que tu as contre lui?"

Je quittais alors la salle, en jetant ma vidange au passage, pour retourner à l'extérieur et prendre le chemin de chez moi.

" Au moins, aujourd'hui, il ne pleut pas."

Sinon, on était mal barre lui comme moi. Je glissais mes mains dans mes poches, il ne faisait pas chaud chaud non plus. Après un court voyage à pied, je ne vis pas non plus au pôle nord. Arrivé chez moi, j'ouvrais la porte et je désamorçais l'alarme. Je refermais la porte une fois Niklas entré. Je retirais mon manteau pour le ranger.

" Tu fais comme chez toi. Tu veux boire quoi? Oui, j'ai de l'alcool."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMar 26 Mar - 20:37


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

- C'est un paillasson.

Je haussais les épaules. Ok, c'était une drôle de réponse, mais je ne voyais pas quoi dire d'autre. Nous partîmes donc à pieds en direction de sa maison qui n'était pas très loin du cinéma. Ce qui était une bonne chose car il ne faisait quand même pas très chaud. Il ouvrit la porte et désamorça l'alarme. Prudent le garçon... Il ôta son manteau avant de m'inviter à faire comme chez moi - chose qu'il valait mieux que je ne fasse pas, à vrai dire - et me proposa à boire.

- Du bourbon, si tu as, sinon... N'importe quoi fera l'affaire.

La déco était comme je le pensais, sobre, les meubles, fonctionnels. Bref... c'était exactement ce que je m'imaginais. J'accrochais mon manteau à un crochet vide et suivis Kieran au salon.

- C'est plutôt sympa, quoi que légèrement impersonnel.

Il y aurait eu des cartons de déménagement non défait, je pense que je n'aurais vraiment pas été étonné. Il revint avec nos boissons et je le remerciais. Je m'assis sur le canapé.

- C'était une excellente idée ce petit ciné. ça permet de relâcher un peu, tu trouves pas ?

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMar 26 Mar - 22:08


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Non, mais tu me prend vraiment pour un ringard là... J'ai du bourbon. Je suis pas du genre à me torcher la tronche mais j'ai des alcools de qualité... planqué pour être sûr que mon neveu ne vide pas les bouteilles."

Comme il sait si bien le faire! J'allais chercher deux verres et les rempli avec l'alcool désigné avant de me rendre dans le salon, où il s'était installer. Je haussais les épaules à la critique de mon intérieur.

" L'avantage c'est que je n'y suis pas attaché, je peux m'en aller demain et tout vendre ou laisser là sans problème. Cela m'arrivait souvent dans le temps de déménagé... au moins une fois tout les deux mois. Ça fait 10 ans que j'ai pas bouger c'est un peu bizarre. Ton verre."


Je le lui donnais avant de me poser sur le canapé à mon tour, de nouveau pas trop près et pas trop loin.

" Je ne relâche jamais totalement, j'ai toujours le cerveau qui bosse en tache de fond... sauf quand je dors. Tant que t'es là, tu veux qu'on finisse le seigneur des anneaux partie 1?"

Quand je dors ou que je fais autre chose mais ça c'est vachement rare!

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMer 27 Mar - 22:31


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Bien sûr il avait du bourbon, mais bon, il m'avait dit ne pas être un fan d'alcool, alors, j'avais fait soft. Non mais ! Il m'expliqua la raison de la sobriété des lieux avant de me tendre un verre. Je le remerciais. Je lançais que ça faisait du bien de relâcher un peu. Lui ne relâchait pas. Etonnant... Il proposa qu'on finisse de regarder le seigneur des anneaux.

- Bonne idée.

Je pris une gorgée de mon verre. La vache ! Il faisait pas dans la piquette, le bonhomme ! Je l'observais à la dérobée tandis qu'il mettait le film. Il avait l'air tendu comme un arc. Mais ce n'était pas non plus étonnant. Il revint s'installer sur le canapé pour regarder le dvd.

- T'as l'air d'avoir les muscles noués. Tu veux un massage ? demandais-je à brûle pourpoint.

Il n'y avait pas là de sous entendus. Pour une fois.

- Par dessus les vêtements. T'inquiète.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMer 27 Mar - 22:40


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
Vu qu'il approuvait l'idée de finir la Communauté de l'Anneau, je posais mon verre et j'allais prendre le cd, allumer la télévision ainsi que le lecteur. Le temps que tout se mette en place, je me reposais dans le canapé et je pris mon verre pour boire une gorgée. Je regardais Niklas un peu surpris sur le coup. Quoi? J'avais été chez l'ostéo pourtant.

" Pourtant, j'ai été chez l'ostéopathe il y a pas longtemps."

Je pris une autre gorgée de mon verre... Okay, je l'avais bien embrasser je pourrais supporter un massage non? Surtout au dessus des vêtements... N'en restait pas moins que j'étais mal à l'aise. Au moins, il était prévenant.

" D'accord... mais n'y va pas comme un veau..."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyLun 1 Avr - 21:02


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Il eut l'air surpris quand je lui dis qu'il était tendu et que s'il voulait, je lui faisais un massage. Gratos. Par dessus les habits. En tout bien tout honneur.

- C'était pas suffisant, on dirait.

Et puis, vu la situation au boulot, c'était un miracle qu'il se soit pas coincé un truc, j'avais envie de dire. Il finit par accepter, même s'il n'avait pas l'air très à l'aise de ça. Je pris une gorgée de mon verre, puis le posait sur la table basse.

- Je ferais doucement. T'auras qu'à me dire, si j'y vais comme... un veau, c'est ça ?

Je me retins de rire. C'était vache comme comparaison. Ah ah ah.

- Laisse toi aller.

Je commençais par les trapèzes et le cou. Une vraie boule de noeuds. J'y allais mollo. C'était relaxant pour une soirée déjà assez relax. Et Kieran était conciliant.

- ça va ?

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyLun 1 Avr - 22:16


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" C'est toi le docteur."

Après tout... même si il me cassait les pieds de me couver de la sorte quand même. Je tâchais de me laisser aller, le film qui passait à la télévision m'aidait d'ailleurs à me laisser aller. Je me crispais un peu à certains moment, sur un nœud plus gros peut être.

" Ca va... je vais enlever ma chemise... ce sera plus facile. J'ai de l'huile aussi si tu veux."


Me répondant par l'affirmative, je me levais et j'allais à la salle de bain chercher l'huile qu'on m'avait offert à je sais plus quelle occasion. Le truc dont je me sers jamais en général. De retour au salon, je lui donnais le flacon et je me reposais sur le canapé. J'eu un moment d'hésitation, c'était difficile de me déshabillé devant lui. Soit! Quand il faut... il faut! Je détachais ma chemise et je la retirais pour la mettre sur le côté. J'osais pas regarder son visage quand il découvrit l'état de mon buste.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyLun 1 Avr - 22:52


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Kieran se crispa à une ou deux reprises, puis se redétendit. Il avait des noeuds plutôt coriaces par endroit. Il finit par lancer qu'il allait ôter sa chemise et me demanda si je voulais utiliser de l'huile. Je lui dis que ça serait bien, s'il en avait. Mais bon, s'il proposait, c'était qu'il devait en avoir. Il se leva pour aller chercher et revint avec une petite fiole d'huile. Parfait ! Il me tendit le flacon. Je lus l'étiquette rapidement et débouchait la fiole pour sentir - des fois, les huiles ont des odeurs bizarres... le temps qu'il ôte sa chemise. J'eus alors droit au spectacle. Et quel spectacle. D'un côté des muscles à en faire baver Stallone de jalousie (lol). De l'autre, un tas de cicatrices qui laissaient deviner des soins plus que légers. Sutures grossières. Waw. Je n'avais jamais vu autant de cicatrices sur un seul corps. Et Dieu sait que j'en ai vu ! Les quelques cicatrices que j'avais, pour la plupart, je me souvenais très bien de comment je les avais eu - diverses gamelles et maladresses pour la plupart, et un essai d'auto-suture pas très concluant après une "catastrophe" lors d'un camping assez sauvage. J'espérai pour Kieran qu'il n'ait pas autant de souvenirs précis que de cicatrices... mais j'en doutais assez fortement. Je me versais un peu d'huile sur les mains.

- Installe toi confortablement, monsieur le sac de noeuds, sinon, on en a pour une décennie.

J'avais essayé d'employer un ton léger. Je repris mon massage. Je préférais éviter d'imaginer à quoi pouvaient être dues les cicatrices qui me sautaient aux yeux.

- Pas trop mal ?

J'aurais pu lui poser plein de questions sur ses cicatrices, mais je me retins. Je doutais qu'il apprécie trop de curiosité. Je ne pus cependant pas m'empêcher de suivre le tracé d'une des balafres du bout des doigts. Kieran se redressa légèrement.

- Désolé. C'est juste que... c'est impressionnant.

Je lui fis un petit sourire. En même temps, dire que je ne m'y attendais pas aurait été un gros mensonge.

- Tu les as pratiquement toutes récoltées en mission, non ?

Je restais silencieux un instant.

- Il faut une sacrée force et un foutu courage pour y retourner quand on sait qu'on risque de récolter... tout ça.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMar 2 Avr - 20:27


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
Je me doutais qu'avec ce que je lui avais raconté, il devait bien se douter que j'étais pas un mannequin, mais peut être pas au point où j'en étais. Enfin, il eu la décence de ne rien me demander à propos de ce qui était visible. Au ton de sa voix, je le trouvais faussement décontracté.

" C'est peut être pour ça que l'ostéo à pas su finir le boulot."

Je m'installais de façon confortable et je tâchais une fois de plus de me concentrer sur le film pour oublier qu'un homme avait ses mains que moi! Oui, mon ostéo est une femme.

" Non ça va..."


En même temps, même si ça me faisait un peu mal, j'avais supporter bien pire non? Alors là c'était limite une partie de plaisir. Cependant, lorsqu'il glissa ses doigts dans le sillage d'une de mes nombreuses cicatrices, j'eu un mouvement de redressement, celle là était toujours un peu sensible. Je regardais Niklas qui m'avouait que c'était impressionnant pour lui... et sûrement pas que pour lui vu que mon neveu m'avait demandé si je dormais avec des barbelés. Je soupirais à sa question.

" 50-50... j'étais déjà bien amoché avant de devenir agent."

Je pris mon verre pour le finir d'une traite.

" Quand tu as déjà eu la force et le courage de pas te plomber le crâne à cause d'un père violant et abusif... c'est pas très compliqué de garder ce courage et cette force. Et puis... je l'ai fais pour mon pays, mes convictions et la sécurité de ceux que j'aime... c'est pas si cher payer."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMar 2 Avr - 21:44


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

J'écoutais les réponses de Kieran. Décidément, il ne cesserait jamais de me surprendre.

- Au contraire. C'est plutôt cher payé, je trouve.

Je repris mon massage.

- Ce n'est pas parce que tu te fais charcuter que ça va sauver des vies... Enfin. C'est ta vie.

Je trouvais ça totalement stupide. Mais c'était un avis personnel. Je finis par défaire la plupart de ses nœuds.

- T'as déjà massé quelqu'un ?

A sa tête, pas le moins du monde. J'eus un léger rire.

- Tu veux essayer ? Et ne songe même pas à essayer de m'étrangler !

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyMar 2 Avr - 22:20


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Chacun sa vision des choses... J'aurais dû faire quoi selon toi avec une vie pourrie comme la mienne? "

Quand il en termina enfin, je remis ma chemise sans la boutonner avant de le regarder avec un genre: "Non mais j'ai la tête de quelqu'un qui masse les gens?" Essayer? Il se sent bien lui? Je pense qu'il a complètement craquer.

" Je pense pas que ce soit une bonne idée... je ne sais pas faire ça, je risquerais de te coincé un truc."

Même pas du tout, puis je sais même pas comment on fait ça. Et je sais que si on le fait mal, on peut coincé quelque chose à la personne.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyJeu 4 Avr - 21:03


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

- J'en sais rien. J'ai pas la science infuse non plus.

Je proposais à Kieran s'il voulait me faire un massage. Sa réponse me fit rire.

- Mais non, t'inquiète. Au pire, j'aurais une raison valable pour m'absenter.

Je lui fis un sourire.

- Essaye. ça peut être amusant. Je te dirais si tu fais quelque chose de travers.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptySam 6 Avr - 13:13


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" Pourtant quand on t'entend parfois... tu l'as presque."

Je le regardais en coin, nan mais il croit pas que je vais le laisser s'absenter comme ça lui? Non mais franchement comme si j'avais besoin d'absent en ce moment.

" Non mais même si je te coince un truc, tu viens bosser ce sera ta faute de toute façon, c'est toi qui insiste pour que j'essaie."

Ce qu'il pouvait être exaspérant lui quand même. Je me laissais aller dans le fond du canapé complètement débrailler puis je le regardais.

" Bon ça va! Je vais essayer..."


Je me redressais, bordel... je sais même pas ce que je dois faire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Niklas K. Christiansson

--
OMG !
Niklas K. Christiansson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 69
Localisation : Ystad
Date d'inscription : 04/02/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyDim 7 Avr - 19:36


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps !
Doc & Nuada

Je soupirais.

- C'était de l'humour, Kieran...

Il se laissa aller dans le fond du canapé avant de me dire qu'il allait essayer. J'ôtais ma chemise, gardant juste mon t-shirt et... Attendis.

- Bon. Pose tes mains sur mes épaules. Après... Euh... essaye de faire comme j'ai fait tout à l'heure ?

J'eus un léger rire.

Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Kieran R. Johnson

--
OMG !
Kieran R. Johnson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/01/2013
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas EmptyLun 8 Avr - 9:52


Sortie au cinoche... ça faisait longtemps!
Ft. Niklas K. Christiansson & Kieran R. Johnson
" J'avais compris, et t'es tomber dans mon panneau. Et c'est moi le grincheux? Dit bout en train t'as laisser ton énergie sous ton coussin?"

Au final, j'allais finir par me demander lequel des deux était le plus tendu aujourd'hui. Je posais mes mains sur ses épaules, je remarquais alors que de nervosité elles tremblaient un max. Je le retirais avant de les fermer puis de les ré ouvrir plusieurs fois, faut se calmer dans la vie.

" La boule de nerf que je suis à du mal avec le contact humain je te rappel."


Je remis mes mains en place avant avant d'essayer pas très adroitement de reproduire ce qu'il avait fait.

"Je me sens débile tu n'as pas idée."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Vide
MessageSujet: Re: Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au cinoche... ça faisait longtemps! ft. Niklas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Bienvenue à Ystad
 :: Centre Commercial :: Cinéma
-