Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sydney Williamson [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sydney Williamson

--
OMG !
Sydney Williamson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Sydney Williamson [ FINI ] Vide
MessageSujet: Sydney Williamson [ FINI ] Sydney Williamson [ FINI ] EmptySam 29 Déc - 18:18




Sydney Anne Williamson
«Là où on s'aime , il ne fait jamais nuit »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sydney Williamson mais mes amis me surnomment Sadie. Je suis né(e) à Sydney le 03/10/1993 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe We live simply in Ystad . Je suis un personne simple, loyal, à tendance jalouse, légèrement râleuse; mais aussi imprévisible, souriante, amicale et souriante.


this my story

Dernière fille d'une fratrie de 3 enfants , Sydney est née le 03 Janvier 1993 à Sydney en Australie. Elle a deux sœurs plus âgée qu'elle Hayley 22 ans et Elisha 23 ans . Son père est un grand avocat réputé pour les affaires comme les divorces, les gardes d'enfants et même les affaires classé sans suite. Sa mère est une ancienne couturière qui a tout laisser tombé à la naissance de ses filles devenant ainsi mère au foyer. Les trois fillettes n’ont jamais manqué de rien , toujours proprement habillé , soigné et ponctuellement mises à l'école. Évidement comme dans toute les familles il y a des haut et des bas, des disputes qui heureusement finisses assez rapidement .
Sydney et sa famille vivent depuis environ cinq ans à Ystad , le père de celle ci étant muté ici pour un poste bien plus intéressant que celui qu'il avais à Sydney . Mais depuis quelque temps avec les histoires qu'il y a , les rumeurs et tout se qui s'en suit , la famille Williamson pense à rentré en Australie, mise à pars Sydney qui n'est pas du même avis. Malgré tout se qui arrive elle se sens bien ici , ses amis lui manquerais trop et quelque chose lui dit qu'elle ne dois pas partir , c'est pourquoi elle est en pleine réflexion à savoir si elle va suivre sa famille ou faire toute en sortes pour pouvoir rester et trouver des réponses à ses questions.


behind the screen

Prénom • Déborah
Pseudo • Deb's
Avatar • Phoebe Tonkin
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Superbe
Code du règlement • validé par l'ad. Cinglé

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Sydney Williamson le Mer 9 Jan - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra G. Lochlainn

--
OMG !
Ezra G. Lochlainn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/12/2012
Sydney Williamson [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Sydney Williamson [ FINI ] Sydney Williamson [ FINI ] EmptySam 29 Déc - 18:28

Biienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lily F. James

--
OMG !
Lily F. James
traîne dans le coin.
"C'était Norah Davidsson, en direct d'Ystad. Merci à tous de nous avoir écouter"
--
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/12/2012
Sydney Williamson [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Sydney Williamson [ FINI ] Sydney Williamson [ FINI ] EmptyLun 31 Déc - 5:22

Bienvenue, bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiembloodink.keuf.net/
Sydney Williamson

--
OMG !
Sydney Williamson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Sydney Williamson [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Sydney Williamson [ FINI ] Sydney Williamson [ FINI ] EmptyMer 9 Jan - 16:36

Merci et je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Sydney Williamson [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Sydney Williamson [ FINI ] Sydney Williamson [ FINI ] EmptyMer 9 Jan - 20:50

Bien bien, m'man je te valide :)
Bon jeu et bon rôle d'admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Williamson

--
OMG !
Sydney Williamson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Sydney Williamson [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Sydney Williamson [ FINI ] Sydney Williamson [ FINI ] EmptyMer 9 Jan - 23:23

Merci m'fille :)
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Sydney Williamson [ FINI ] Vide
MessageSujet: Re: Sydney Williamson [ FINI ] Sydney Williamson [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sydney Williamson [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-