Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amanda Rose Selgried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda R. Selgried

--
OMG !
Amanda R. Selgried
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2013
Amanda Rose Selgried Vide
MessageSujet: Amanda Rose Selgried Amanda Rose Selgried EmptyJeu 10 Jan - 21:55




Amanda Rose Selgried
« La vie n'est jamais comme on voudrait qu'elle soit.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Amanda Rose Selgried mais mes amis me surnomment Dana. Je suis né(e) à Florence le 18/08/1987 et de ce fait j'ai donc 26 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe habitante. Je suis un personne Intelligente, Sociable, Provocante, Rebelle; mais aussi Séductrice, Franche, Jalouse, Têtue.


this my story



Amanda est née en Italie durant l'été pour le plus grand bonheur de ses parents. Ce fut la première fille de la famille Selgried. En effet, elle a un frère ainé avant elle. Ceux-ci ayant deux ans d'écart. Amanda eut une belle enfance. Un an après sa naissance, elle eut une petite soeur. Tous les trois étaient fort proches dès leur jeune âge.

Le temps passa et tous les trois grandissaient comme tout enfant. Ils étaient fort heureux et avaient tout ce dont ils rêvaient étant nés dans une famille riche. En effet, le père était à la tête de plusieurs hôtels prestigieux en Italie et dans divers autres pays. Amanda rêvait de voyages mais elle fut vite déçue car son père la laissait en chambre plutôt que de venir visiter avec elle les lieux vu qu'il avait beaucoup de travail. Quant à leur mère, était une brillante styliste donc elle ne la voyait guère plus.

Vers l'âge de 12 ans, un drame eut lieu dans la famille Selgried. Elle perdit sa grand-mère et son grand-père maternel dans un accident de voiture. Sa mère sombra alors dans l'alcool et dû aller en cure mais ne parvint jamais à arrêter de boire jusqu'à il y a deux mois. En effet, il y a deux mois, il eut un autre drame dans la vie d'Amanda. Un incendie se déclara dans l'un des hôtels de la famille. Amanda n'était pas présente car elle était en vacances avec une amie. Toute sa famille au contraire logeait ce soir-là dans cet hôtel. Ils perdirent la vie. Amanda se retrouva orpheline du jour au lendemain.

Depuis, Amanda a quittée l'Italie pour changer d'air et de vie. Elle pense faire son deuil en étant loin.

Aujourd'hui, elle a reprit les rênes du nouvel hôtel familial qui a ouvert ses portes en Suède depuis quatre mois. Elle s'est réfugiée dans le travail et mets tout en oeuvre pour continuer ce que son père à commencé. Cependant, depuis les meurtres, la clientèle commence à se faire rare et Amanda est furieuse contre cet écrivain de malheur. Mais, elle a aussi la trouille de devenir une victime de ce nouveau malade.



behind the screen

Prénom •
Pseudo • Fifi brin d'acier
Avatar • Nikki Reed
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • m'a l'air bien
Code du règlement • Validé par l'Ad Psycho(kwak)

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Ezra G. Lochlainn

--
OMG !
Ezra G. Lochlainn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/12/2012
Amanda Rose Selgried Vide
MessageSujet: Re: Amanda Rose Selgried Amanda Rose Selgried EmptyJeu 10 Jan - 22:27

Bienvenue à toi !

Je te valide ! (wahou, ma première validation depuis que je suis dans le staff :') )

N'oublie pas de recenser ton avatar, faire tes demandes de liens, sujets & co ! Amuse toi bien chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Rose Selgried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-