Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:02




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Je souris.

« Non je n’ai pas peur des animaux, y’a aucun soucis pour sa… tant que celui-ci ne me mords pas ou ne me regarde pas méchamment ça va pour moi … »

Je souris mais il m’avait prévenue que son chien n’était pas méchant. Il remis le contact et après quelques rues nous arrivons devant chez lui. Je souris car c’était très beau.

« Jolie coin, c’est vraiment sympa et calme… Même si il fait nuit. »

Je souris et sortie de la maison puis je me dirigeais à sa suite devant sa porte d’entrer, je montais quelques marches et il ouvrait la porte, une masse lui sauta dessus suivit de grosse caresse, je souris en voyant sa. Thorgan me dit que sa maison est la sienne aussi. Marley est un très beau nom pour un chien et assez originale, d’habitude les gens appellent leurs chien « Rex, rocky, Plume etc… » Très répétitif..

« Enchanté Marley ! »

Tous ce que j’espérais c’est qu’il soit gentil et qu’il ne me saute pas dessus ! Je mis mon sac sur mon épaule regardant le chien de la ou j’étais.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:51

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


" Il ne mord que les voleurs et autres malfaiteurs du genre."

Marley restait un chien de garde malgré sa bonhomie et son bon caractère, il était entraîné pour ça à la caserne ainsi qu'à la recherche d'explosif et compagnie. Un chien bien dresser somme toute. Zara fit la remarque que j'habitais un beau coin et calme avec ça.

" Vous comprenez mieux pourquoi je n'ai pas envie de le quitter."

Une fois dans la maison, j'eu droit au calin de retour de mon chien, le petit rituel du soir. Je retirais ma veste pour la mettre au porte manteau en regardant ce que le chien faisait. Il a alla renifler l'inconnue avant de secouer vivement sa queue et de faire demi tour et hop panier sans autre forme de procès.

" Je crois qu'il vous aime bien. Je vais vous montrer la chambre et la salle de bain, ca peut être utile."

Je montais à l'étage et je lui montrais donc ce qu'il lui faudrait pour la nuit.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:44




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Je regardais Thorgan et son chien, je ne me sentais pas trop à l’aise mais lorsqu’il partit vers son panier je fus plus rassurée. Mouillée, j’avais une gêne sur mon dos et je me demandais jusque quand j’allais rester comme sa. Il est vrai que je comprends pourquoi il ne voulait pas quitter son quartier. Je ne parlais plus beaucoup car je commençais à grelotter mais il se proposa pour m’indiquer la chambre ou je dormirais et la salle de bain.

« Merci »

Je montais à l’étage moi aussi et je trouvais sa maison très jolie. Je regardais la chambre d’ami, accueillante comme un hôtel puis il me montrait la salle de bain.

« J’ai peur d’avancer trop le pas mais, j’aimerai prendre une douche car j’ai froid… Pas qu’il ne fait pas chaud ici mais, je suis trempée. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:35

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


Je lui montrais donc ce qu'il y avait de plus important à voir pour le moment, soit la chambre d'ami et la salle de bain. Lorsqu'elle demanda pour prendre une douche, je lui sortais des serviettes de bain propres et un gant de toilette.

" Les produits sont dans la douche. Je vais commander une pizza, je n'ai pas encore manger, vous en voulez une?"


Je sortais de la salle de bain qu'elle puisse être à l'aise.

" Je vous déposerais un t-shirt sur la poignée de porte et un short, ce sera sans doute trop grand mais n'ayant pas de femme dans cette maison, je ne puis faire mieux."

Je quittais la salle de bain et fit ce que j'avais dit avant de redescendre et de passer commande, j'avais une faim de loup.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:54




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Thorgan m’indiquait ou se trouvais les produits pour se laver et il eu la bonne idée d’avoir faim ! Il me demanda ce que je voulais comme pizza car lui n’avais pas encore manger et ça tombe bien car moi non plus !

« Oh quelle bonne idée, j’aimerai une pizza hawaïenne s’il vous plait, prenez l’argent dans mon sac si vous voulez »

Laissez quelqu’un fouillez son sac ?! Oui, j’ai pas de secret sauf un porte feuille, un portable, des tampons, des numéros de téléphone sans nom et des chewing gum. Rien de bien méchant. Il me regarde ensuite me disant qu’il déposera un t-shirt sur la poignée de la porte avec un short d’homme car il n’y à pas de femme qui vient ici, j’étais pas sûrement la première mais j’était contente qu’on ne soit que lui, moi et Marley. Pas de concurrence qui nous entoure !

« Merci »

Je souris et j’entrais alors dans la salle de bain et je commençais à enlever tout mes vêtements mouillé jusqu’au soutien gorge avant de les mettre dans un coin de la salle de bain pour ne pas les mélanger avec ses vêtements. Je fais couler un peu l’eau de la douche et voit effectivement les produits de douche, j’entre sous l’eau chaude et la vapeur commence à s’installer dans la pièce, j’entends la porte s’ouvrir et j’imagine qu’il met les vêtements comme il avait dit quelques secondes plus tôt. La vitre de la douche était flouée donc on ne pouvait voir qu’une silhouette. Je regardais les gel douche « homme » et je pris un pour sentir son odeur et un autre aussi, je choisis quel odeur j’aime le mieux et je me lave le corps avec, j’utilise son shampoing pour me laver les cheveux puis je me rince, je sors de la douche après avoir couper l’eau et je prends un essuie propre pour l’enrouler autour de mon corps et un autre pour mes cheveux, je regardais à terre pour ne pas glisser sur le carrelage et je me coinçais sur un tapis devant l’évier. Je ne me voyais pas dans le miroir à cause de la buée et cela ne me dérangeais pas. Je me séchais le corps et j’enfilais le short et le t-shirt sans rien mettre en dessous, c’était trempé et je n’allais pas les remettre ! Pas ce soir en tout cas !!
Je sortais de la salle de bain laissant la porte ouverte pour évacué la vapeur et je descendais les marche pieds nues, puis j’avais garder la serviette sur mes cheveux pour les sécher encore un peu et surtout ne pas étouffer dans la salle de bain, je regardais Thorgan et je souris en coin, me montrant dans ses vêtements légèrement trop large.

« Alors, je porte bien les vêtements ça va ? »

Je souris, le t-shirt me servait de robe de nuit et le short de bermuda. Encore bien que j’étais rasée de prêt partout et que j’avais des jambes musclé.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:25

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


Fouillez dans son sac? Non mais elle m'a bien regarder? Je ne fouille pas le sac des dames même si elles m'en donnent la permission. Puis, je pouvais bien payer une pizza, ça n'allait pas me ruiner. Je commandais donc une pizza hawaïenne pour mademoiselle numéro 13 et une Sole Mio pour moi. Je mis la table dans la cuisine, juste des couteaux et des fourchettes, sait on jamais qu'elle n'aime pas manger sa pizza à la main, de toute façon faudrait bien la couper non? Sur le temps qu'elle prenait sa douche, je rangeais un peu les trucs que j'avais pas ranger comme la vaisselle et un peu de linge dans la buanderie. Je la vis revenir avec mes vêtements et une serviette sur la table, je souris amuser.

" C'est terriblement sexy. Vous buvez quoi avec votre pizza? De la bière, un soda ou du vin?"

D'ailleurs en parlant de pizza, voilà justement qu'on sonnait à la porte. J'allais ouvrir, régler la course et amener le tout dans la cuisine. Je déchirais la partie supérieur du carton allez hop économie de vaisselle. Je posais celle de l'infirmière à sa place puis la mienne et je m'installais alors après avoir sortit les boissons.

" Bon appétit."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:56




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Je regardais Thorgan qui tenait son essuie de vaisselle dans les mains, je comprends qu’il venait d’avoir fini la vaisselle. Je regarde Thorgan et la table mise, il me dit que je suis sexy et me demande ce que je bois avec ma pizza.

« Du vin s’il vous plait. »

Je souris puis la commande arrive et Thorgan paye pour les deux pizzas, je me sens un peu gêner car je lui avais dit de prendre dans mon sac. Il amène les pizzas à table et je m’installe face à lui, il déchire le carton pour avoir plus facile à manger sans faire trop de vaisselle.

« Merci, bon appétit aussi. »

Je commençais par manger des ananas avec ma fourchette et je regarde Thorgan.

« Je sais que je ne suis pas chez moi et donc prendre les décisions comme ça mais, on pourrait se tutoyer non ? Sauf si vous ne voulez pas… »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:39

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


Je coupais ma pizza en quartier avant de me mettre à manger à la main. Pour moi, une pizza ça se mange à la main, sauf si je suis au restaurant, là je fais l'effort de me servir de mes couverts. J'avais sortit une bouteille de vin rouge italien que je débouchais avant de commencer à manger. Je servais un verre à Zara puis je remplis mon verre. Je la regardais lorsqu'elle me demanda si elle pouvait me tutoyer, j'avalais ce que j'avais en bouche avant de lui répondre.

" Pas de soucis. Pour moi c'est du pareil."

Je pris une gorgée de vin et je m'essuyais la bouche.

" Comment trouve-tu le vin?"

Je recommençais à manger, c'était un assassinat de pizza! J'avais vraiment trop faim.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:10




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Je le regarde sortir la bouteille de vin rouge et je m’installe à table pour couper ma pizza en plusieurs morceaux comme il le faisait lui aussi et je commençais à manger avec les mains, j’adore trop cette pizza avec plein de morceau d’ananas, certains n’aime pas car c’est sucré/salé mais moi j’adore !! Je bue une gorgée du vin après lui avoir demandé si l’on pouvait se tutoyer et il n’avais pas refuser. Je souris en coin lorsqu’il me demande comment je trouve le vin, je souris.

« Excellent ! »

Il dévorait sa pizza comme si il n’avait pas manger depuis 5 ans. Je souris et je regarde la ou se trouve son pansement.

« Ta blessure te fais mal ou ça passe ? sinon tu peux prendre un anti douleur vue qu’on mange. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:56

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


Je mangeais rapidement certes, mais il faut dire aussi que je suis grand, j'ai une grande bouche et puis j'ai un boulot qui donne faim. Même si, je suis plus souvent derrière un bureau ces derniers temps. Je regardais Zara lorsqu'elle me demanda si je n'avais pas mal. Je baissais les yeux sur mon t-shirt, j'avais quasiment oublier que j'avais été blessé.

" Ca va, à vrai dire, je ne le sens même plus. J'ai une très grande résistance à la douleur."

Je repris une gorgée de vin avant d'ajouter:

" Et puis le docteur dit toujours qu'on ne peut pas prendre de médicament avec de l'alcool."

Je souris en coin et je terminais ma pizza. J'avais bien manger.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:24




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Je regardais Thorgan manger assez vite par rapport à moi qui prenait le temps de tout mettre en bouche par bouchée. Je souris légèrement et je lui demande pour sa blessure, non pas que je suis inquiète mais je veux savoir.

« C’est bien ça, entendre un homme me dire sa, j’aime ! Car habituellement les hommes en profite pour se plaindre et se faire soigner par les infirmières… »

Je souris en coin prenant une autre partie de ma pizza et mangeant « proprement ».

« Il a pas tord, c’est vrai. L’alcool sert aussi de médicament parfois. »

Je le regardais puis baissais les yeux pour regarder mes morceaux d’ananas et en manger quelques-un. Il fini sa pizza et moi j’étais à peine à la moitié mais j’avais dur de continuer ! Je regarde Thorgan et je bois un coup de vin puis je repousse un peu la pizza avec son carton en dessous.

« J’ai assez mangé. Merci beaucoup. »

Je souris et je le regardais. Je frissonnais un petit peu et je frottais mes bras car la chair de poule se voit beaucoup chez moi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:06

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


" Je ne suis pas le genre d'homme à pleurer dans les jupes de sa mère. Quand on est à l'armée, on voit pire que ça. Ce que vous avez soigner, ce n'était qu'une petite égratignure."

Vu qu'elle repoussait son carton, je me levais pour débarrasser. Je mis le reste de la pizza au frais, sait on jamais que demain j'ai un creux à midi. Pas de gaspillage.

" J'évite de boire de trop... surtout quand je dois travailler."


Je rebouchais la bouteille de vin avant de la mettre dans un placard. Et oui jamais du rouge au frigo. Une fois tout ranger, je pris un pull propre dans la buanderie et je le lui donnais vu qu'elle frissonnait.

" Tenez mettez vous au chaud."


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:19




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
« Je te crois, après tous, sa forge le caractère ! »

Je souris et le vois débarrasser, j’ai bien trop froid pour l’aider sinon je me serais lever et aider mais il n’y avait pas grand-chose, à part des couverts et deux verres comme vaisselle… Il me dit qu’il évite de boire trop surtout quand il dosi travailler, je le regarde.

« Oui, sa ne serais pas correct pour un soldat. »

Je le vois aller me chercher un pull, je le prie en le remerciant et en le mettant direct, m’enroulant de mes bras pour me tenir plus chaud et baissant le menton pour faire un peu de chaleur sur mes bras avec le souffle de ma bouche (je me comprendre quand je dis sa ^^) et je reste debout, ne sachant pas quoi faire dans la maison de Thorgan ou je ne suis qu’une invité « incruste »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:45

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


" Assez oui."

Je lavais nos couverts, c'était vite fait après tout. Hop, un petit coup d’essuie et retour dans le tiroir. Je passais vite fait un coup de lavette sur l'évier et puis sur la table. Je ne suis pas un maniaque de la propreté mais ma foi, j'aime qu'il fasse propre chez moi.

" Pas correct du tout."


Je m'en allais au thermostat et j'augmentais un peu la chaleur de la maison le temps que.

" Je vais prendre ma douche, je ne sais pas ce que tu comptes faire... ma foi, fait comme chez toi, la télévision est dans le salon au pire."


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:04




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Je l'écoutais et je souris, je regardais Thorgan faire ne sachant pas ou me mettre pour l'aider même si après tout il n'avait que quatre couverts à nettoyer. Je regardais Thorgan partir près du Thermostat et augmenter la chaleur pour moi. Je regardais Thorgan partir pour aller à la douche et il me propose de regarder la télé et de faire comme chez moi. Je souris et le remerciait puis je regarde le salon et je regarde la télécommande, j'hésite un peu et j'allume la télé grâce à la commande, je m'installe dans le fauteuil et j'ai mis une chaîne pas importante, je rassemblais mes jambes vers mon torse et je je commençais à me ronger les doigts en pensant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:56

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


Je laissais donc l'infirmière au rez-de-chaussée et je montais prendre ma douche. Je me déshabillais avant d'entrer dans la cabine de douche et me plaçais sous le jet délicieusement chaud. Je me frottais le corps avec mon gel douche avant de me rincer. Je lavais mes cheveux aussi, j'avais un peu transpirer et ils devenaient gras. Une fois bien propre, je sortais de la douche pour me sécher. Je pris un boxer propre et un t-shirt, les enfilais avant de redescendre. Je trouvais Zara dans le canapé et je me posais de même pour regarder la télévision même si c'était pas top comme émission.

" T'as pas regarder la météo?"


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:02




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Thorgan prenait sa douche et moi je zappais les émissions jusqu'à tombé sur la chaîne météo, la femme en tailleur qui présentait était plutôt jolie. Je regardais la carte avec les nuages blanc et je grimaçais un peu, pas de soleil ni de pluie mais un début de neige ! Je regardais la chaîne jusqu'au bout et la musique de fin laissait place aux publicités. Thorgan revenait à ce moment la et me demandait si j'avais regarder la chaîne météo, je souris.

"Elle vient juste de se terminer et ... Il va neiger !! "

Je grimaçais détestant un peu la neige. En paysage c'est merveilleux, magique même ... Mais dans la rue c'est noir, dégueulasse et tu glisses facilement dessus... Donc, je déteste la neige juste dans les rues. Je regarde la télé commande et lui tends.

"Si tu veux mettre une chaîne à toi, fais comme chez toi"

Je ris légèrement en tirant ma langue pour le taquiner.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:45

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


Je regardais Zara avant de soupirer, super de la neige! Et moi qui voulait allez courir demain avec Marley, c'était louper pour de bon! Enfin, j'irais faire une petite balade tranquille lui et moi, après tout ce grand fauve aimait bien s'amuser dans le manteau blanc.

" C'est fou ce que ça m'arrange."

Je lui tirais la langue vu qu'elle me la tirait puis je lui mis une petite tape sur la cuisse.

" Non mais!"


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:53




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
La neige n'arrangeait pas Thorgan et je dois dire que ça ne m'arrangeait pas non plus personnellement.

"Nous sommes deux, demain je dois faire réparé ma voiture !! "

Je soupire légèrement, lui faisant une langue et lui se défendant en me rendant l'appareil mais en me tapant la cuisse ! Oo Je le regarde surprise et pour me défendre je lui tape la cuisse et je me recule assez vite pour qu'il ne recommence pas, avec le sourire bien sûr.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:26

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


Je la regardais en haussant un sourcil, puis je l'attrape en la prenant sur mes genoux pour la chatouiller sans aucune pitié. Je la regardais rire, ce qui me faisait rire aussi puis je décide de la relâcher et de reprendre mon souffle.

"Bon... faudrait qu'on aille se coucher... sinon demain, il faudra que je te chatouille pour te réveillé."


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

--
OMG !
Invité
traîne dans le coin.
Invité
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:12




Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière
Ft. Thorgan & Zara
Thorgan n'est pas du genre à abandonné et son regard me fit sourire puis l'effet de surprise arriva, il me souleva pour m'amener sur ses genoux et me chatouiller ! Quel horreur les chatouilles, je commence à rire bien haut et fort en essayant de me dégagez de son étreinte et je lui pince les jambes puis après un moment, pensant que ce sont mes pincettes qui l'ont arrêter, il me dit qu'il serait temps d'aller se coucher. Je regardais l'heure au dessus de la télévision, il n'était pas tard et je n'avais pas encore digérer toute ma pizza mais si ici on dort tôt, je respecte les règles alors... J'avais pas suivis le reste de sa phrase mais j'avais entendu le mot "chatouillé" je le regarde un peu du coin de l'oeil.

"J'aimerai bien voir ça ! Je parie que je serais debout avant toi..."

Quoique je fais ma maligne mais... Il à sûrement raison et le pire c'est que parfois je dors tard, que je soit chez moi ou pas !!!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Thorgan J. Magnusson

--
OMG !
Thorgan J. Magnusson
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2012
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:57

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière


Je la regardais crâner un coup et je lui lançais un grand sourire bien sarcastique tant à dire: "Cause toujours ma belle." Je la repoussais sur le canapé et je me levais de là. J'allais fermer toute la maison pour être sûr que personne ne rentre durant la nuit, on ne sait jamais par les temps qui courrent.

"Bonne nuit donc."

Je pris l'escalier pour me rendre dans ma chambre et m'effondrer sur mon lit. Prennant un livre, je commençais à lire un peu. J'avais besoin de lire avant de dormir, sinon, je dormais très mal.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups... j'ai bobo, madame l'infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Bienvenue à Ystad
 :: Les rues & ruelles :: Hôpital d'Ystad
-