Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 11:14


Isak, Matthew, Zachary & Noak

Ce matin, en arrivant au commissariat, je reçu un appel d'une personne qui ne se présentait pas. Tout ce que je pouvais dire c'était que la voix était celle d'un homme. Il m'informait qu'il y avait un trou suspect dans le jardin de Vanderlock. J'en référais directement au commissaire Johnson qui me remis le mandat de perquisition et me somma de me rendre sur les lieux avec Isak et si besoin une petite équipe. Je trouvais, personnellement, que ça ne sentait pas bon du tout! Bref, je me rendis donc devant chez Vanderlock où m'attendais déjà Isak, je lui remis le mandat, après tout c'est le lui l'inspecteur en chef.

" Avec les salutations du Commissaire. Tu crois que c'est ce que je pense? Qu'on va trouver le troisième cadavre?"

Personnellement, j'avais toujours cru l'écrivain innocent... et ça me déplaisait de me retrouver à devoir perquisitionner chez lui avec Isak, vraiment!
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 13:00

Journée qui s'annonce un peu différente des précédentes... En effet, Noak avait reçu un appel anonyme disant qu'il y avait un trou suspect chez Vanderlock. Je me préparais aussitôt pendant qu'il allait voir le commisaire et réccupérais le mandat. Je partais devant chez Vanderlock. Des fois que l'oiseau décide de quitter le nid.... J'attendais depuis un petit moment lorsque Noak arriva enfin avec le mandat. Je pris le papier en main.

Merci Noak.

Je passais une main sur mon visage

Je crois bien ... mais on sera fixé qu'une fois sur place.

Je réajustais ma veste puis le regardais.

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 14:04


Isak, Matthew, Zachary & Noak

" De toute façon, on a des renforts dans la camionnette au cas où... On est jamais trop prudent il parraît."

Je vérifiais que j'avais bien mon flingue en place, question de sécurité... loin de moi l'envie de laisser ma fille orpheline pour de bon. Je suivais Isak jusqu'à la porte et je poussais sur la sonnette qui fit répendre son son mélodieux dans le logement. Je regardais Isak puis autour de nous, apparemment il devait être là.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 14:09

Oui.. sait-on jamais...

Je m'avançais vers l'entrée avec Noak restant sur mes gardes. Mon flingue était en place vu que j'avais vérifié avant qu'il n'arrive à son tour. Je jetais un oeil autour de nous. Tout était calme. La sonnette retentit l'instant d'après. Apriori, Vanderlock était présent car il y avait de la lumière à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 14:16

J'errais dans la villa pour ne pas changer mes habitudes. Je ne savais plus quoi faire de mes journées à force de rester enfermé. Je devenais fou à rester ainsi... je décidais d'aller me faire un café. Oui, je suis accro de caféine et alors? Bref, une fois servi, je me rendais dans le salon, ma tasse en mains. J'entendais sonner au même moment... je soupirais.

Zach, tu veux bien aller ouvrir...

Comme à mon habitude, je n'avais aucune envie d'aller voir qui venait... et moins, j'avais de contact, mieux c'était. Je continuais mon chemin vers la salon et but une gorgée de café. J'allumais ma télévision puis je regardais dehors. Le temps était gris aujourd'hui comme depuis quelques jours. La météo correspondait plutôt bien à ma vie actuelle et à mon état d'esprit. Je me posais sur le canapé l'instant d'après tandis que Zach se dirigeait vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 19:24







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Je regarde Matt, qui venait de me demander d'aller ouvrir a la personne qui venez de sonné. Je me dirige donc vert la porte. ne portent sur moi que mon Jean ouvert bien oui je venait de me lever.

    J'ouvre la porte, pour trouve devant moi l'inspecteur Noak et un de ses colégue

    Oui je peux vous aidé demande je tout en les regardent tout les deux, je me demande bien ce qui nous voulais.

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 20:50

Je commençais à trouver le temps long devant cette porte fermée. Mais, finalement, elle fut ouverte par un type que je ne connaissais pas. L'ami de Vanderlock dont j'avais entendu parler. Je le regardais fixement.

En effet, nous avons un mandat de perquisition...

Je lui tendais le papier pour lui montrer

Donc veuillez avoir l'amabilité de nous laisser entrer, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 21:01







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Je regarde ce type qui me parle et que je ne connais même pas qui ne se présente même pas, me donne juste un papier un mandat pour fouiller le jardin m'ouais, mais avent sa

    Bonjour a vous aussi monsieur, je me présente Zackary Ryan ami de Matthew Vanderlock, puis je savoir a qui j'ai l'honneur, demande je tout en le regarde avec un grand sourie, oui j'était quelque peut emmerdent quand je voulais

    C'est pas que je ne veux pas vous laisse entrer mais il a un tuer en série dans la ville et donc vous comprenais que je ne fait confiance a personne alors que mon ami et la premier cible de ce même tueur

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 21:10

Je regardais le type en face de moi

Dites-moi, vous avez mangez un clown au petit-déjeuner?

Je soupirais

Je n'ai pas que ça à faire que de perdre mon temps avec vous Mr Ryan... mais pour information, je suis l'inspecteur Isak Svedberg... et trop aimable de votre part de vous inquiètez de la sécurité de votre ami Vanderlock. Et je n'ai pas de temps à perdre en bavardage.

Je sifflais une fois, signe pour les autres de venir nous aider à fouiller la demeure.

Et ce n'est pas à vous de décider si nous pouvons entrez ou non. Ne me faites pas perdre plus de temps, voulez-vous...

Je rentrais à l'intérieur suivi de Noak

Ou se trouve Mr Vanderlock? dis-je tout en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 21:26







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Non le clown je le réservé pour le dîner, dit je tout en le regarde les bras croisait si il croix me faire peut il se trouve.

    Non c'est vrai tout se que vous avais a fait c'est venir emmerder un pauvre innocent qui ne demande qu'a aidé, mais qui est considérait comme coupable tout sa pourquoi car il écrit des livre, dit je en le regarde oui moi aussi je peut me montre arrogent comme lui, il ne me fessait pas peur.

    Dans la mesureur ou je vie ici et qu'a la dernier nouvelle j'ai encore le droit de choisir de fait rendre qui je veux cher moi Alors je croix que oui j'ai le droit de choisir sais dans la constitution, Dit je en le regarde droit dans les yeux alors qu'il fait rendre ses collègue.

    quand il me demande ou se trouve Matt je sourie oui

    Au fond de mon cul derrière ma fesse gauche chuchotais je, oui je n'aller pas lui faciliter la tache

    Mon ami ne veux voir personne vue qu'on le croix responsable de tout

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 21:49

Oh mais quel comique , ironisais-je

En attendant, l'innocent a pas beaucoup aidé dans l'enquête aux dernières nouvelles. Et s'il est le principal suspect, ce n'est pas pour rien. De plus, si on a un mandat... c'est qu'il y a une raison. Vous n'êtes pas flic donc ne parlez pas de choses que vous ignorez.

Je le fixais dans les yeux

Peut-être mais vous êtes logé et non propriétaire...

Je plaquais Zach contre un mur

Je vous conseille de vous calmez vivement si vous ne voulez pas que je vous mette les menottes tout de suite, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:02







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Je regarde ce flic, il commence vraiment a me le briser a ce flic je le regarde

    Ouais comique et mon deuxième prénom dit je tout en le regardent, quand il parle de Matt la sa commence a me chauffer

    EN quoi il est coupable dit moi il ne sort plus il reste enfermer cher lui car tout le monde la déjà condamner, Alors que c'est un mec bien qui veux juste vivre une vie tranquille alors avant de le soupçonner fait votre boulot et chercher le vrai coupable Matt ne ferait pas mal a une mouche dit je en m'approchent de lui il me sortait part les yeux ce mec

    Quand il me dit que je suis qu'inviter je le regarde

    Je suis peut être qu'un inviter mais Matt et me meilleur ami et je ferait tout pour l'aider dit je en le regarde.

    quand il me colle au mur le regarde

    Humm est moi je peut porter plaint contre vous pour abut de pouvoir et accrétion Monsieur l'inspecteur

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:07

J'étais dans le salon devant la télévision me demandant bien ce qui se passait dans l'entrée. J'entendais des voix et ça n'avait pas l'air de bien se passer. Je décidais de me rendre vers eux.

Zach, cesse un peu de l'ouvrir, tu vas aggraver ton cas.

Je regardais l'inspecteur ainsi que le lieutenant.

Messieurs, bonjour... puis-je savoir ce qui vous amène de si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:09

Je ne dis rien car Vanderlock venait de ramener ses fesses près de nous. Je lâchais le type.

Tu ferais mieux de suivre les conseils de Vanderlock, Cowboy!

Je regardais Vanderlock

Nous avons un mandat de perquisition... donc veuillez nous laissez travailler désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:16







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Je regarde Matt puis l’inspecteur quand il dit pourquoi il est la. Je regarde Matt avec un grand sourie

    Pour traduire c'est laisser moi inculper un innocent pendent que le vrai coupable est dehors et fait ce qu'il veux de ces fille dit je tout en croisent les bras

    Allez ci chercher vos preuve qui ne son pas ici

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:23


Isak, Matthew, Zachary & Noak

Je me tiens en retrait après tout moi j'étais en dessous d'Isak et j'étais pas habitué au terrain non plus. Bref, ce fût finalement Vanderlock qui intervient pour nous laisser entrer. J'entrais à la suite d'Isak et j'allais dans le jardin. Je trouvais donc le fameux trou et j'appelais deux gars avec une pelle. A un moment un toc se fit entendre et on en sortit un coffre à jouet. Et merde.

" ISAK!!!! Ramène toi!"

Je pris la pelle pour forcé le cadena et ouvrir le coffre en me couvrant le nez et la bouche à cause de l'odeur qui allait en sortir. Et j'y trouvais exactement ce qu'on attendait... le 3ème cadavre.

" On fait quoi?"
© fiche créée par ell

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:34

Merci on va s'occuper des preuves Mr Rayn...

Noak était parti dans le jardin après l'intervention de Vanderlock. Je le laissais s'occuper de fouiller des lieux avec les autres pendant que je surveillais Vanderlock et son cher ami. Noak m'appela rapidement et je me dirigeais vers le jardin. Je trouvais Noak et les deux autres officiers qui venaient de trouver un coffre à jouet. Je regardais Noak l'ouvrir et y découvrais en même temps que lui la troisième victime. Je passais une main sur mon visage puis regardais Noak.

Il n'y a pas trente-six solutions... on les arrête.

Je dis ensuite

Mr. VANDERLOCK et Mr, RAYN... VEUILLEZ VENIR DANS LE JARDIN
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:43







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Je regarde Matt quand l’inspecteur quitte la pièce pour le jardin, je me demande pourquoi l'officier avait crie comme sa. On attenta un moment quand l'inspecteur nous appelle, on se dirige dans le jardin quand je vie un coffre j’avance est ce que je vis je ne peut m’empêcher de vomis bien oui merde quoi il avais un corps la

    Bordel de merde c'est quoi ca encore

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:47

Je ne sentais pas vraiment le truc quand l'inspecteur nous demanda de venir dans le jardin. Je regardais par la fenêtre et j'aperçus un coffre à jouet. Je me laissais littéralement tomber le long du canapé ne sentant plus mes jambes. Comme si ma force s'était envolée d'un coup. C'était un cauchemar total... je ne pouvais pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 22:51

Je regardais Mr. le caid tomber au sol et vomir... ce qui est compréhensible.

Vous disiez? Pas de preuves hein... je crois que ceci est une preuve ...

Je croisais les bras

Est-ce pour cela que vous ne vouliez pas qu'on entre Mr Rayn? Non, ne répondez pas... vous et Vanderlock aurez tout le loisir de le faire au commisériat.

Je montrais l'un de mes hommes

Toi, appelle le légiste pour lui dire qu'on a une troisième victime et qu'il faut qu'il vienne ici. Quant à toi, surveille Mr Rayn. Je vais m'occuper de Mr. Vanderlock.

J'allais dans la villa à la recherche de Vanderlock que je trouvais par terre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 23:00







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Je regarde ce crétin franchement il est con ou il le fait exprès

    Non mais vous êtes con ou c'est naturel cher vous demande je alors qu'il rendre vois Matt mais je ne me laisse pas démonte comme sa non il allait pas enfonce mon ami comme sa je rendre avec lui suivie part ses gros bras j'arrive dans le salon et vois Matt je vais près de lui et le regarde

    Matt....


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 23:04

Je restais au sol comme déconnecté de la réalité... je ne pouvais pas croire que cela arrivait. Je déglutis et essayais de garder mon calme et de respirer... surtout respirer... Je n'entendais pas les autres entrer dans la villa... jusqu'à ce que Zach se trouve près de moi. Je levais les yeux et croisais son regard. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire... j'étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Isak M. Svedberg

--
OMG !
Isak M. Svedberg
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 23:08

Je rentrais suivi par l'autre emmerdeur dirais-je. Peu importe... il m'empêchera pas d'emmener Vanderlock au trou. Je peux vous le garantir. Je rentrais dans la demeure et Rayn alla vers son ami. Je le regardais sans aucune pitié. Je fais mon job, point barre.

Mr. Vanderlock... nous venons de retrouver un coffre à jouet dans votre jardin. J'imagine que vous savez ce que ça signifie.... vous et votre ami, ici présent... êtes en état d'arrestation. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous.

Je regardais Noak

Occupe toi de lui... vous, aidez-le dis-je aux deux autres

Et je vous conseille de ne pas résistez, vous ne feriez qu'aggraver votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Noak T. Karlsson

--
OMG !
Noak T. Karlsson
traîne dans le coin.
« Ca fait mal de mourir ? Non c’est plus rapide que de s’endormir. »
--
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 23:13


Isak, Matthew, Zachary & Noak

Je téléphonais au légiste sur le temps qu'Isak fait ce qu'il a à faire. Une fois raccrocher, je retournais à l'intérieur où il me somma de passer les menottes à l'énergumène style cowboy. Ce que je fis avec un peu d'aide vu qu'il était remonter comme un coucou Suisse.

" Monsieur Rayn, vous être en état d'arrestation. Tout ce que vous pourrez dire ou faire sera retenu contre vous. Vous aurez à disposition un avocat commis d'office."


Je regardais Isak.

" C'est bon on peut y aller."


Je suivis Isak à l'extérieur de la maison avec Zachary devant moi. Heureusement pas de média dans le coin, même si ça allait bientôt fuité c'était clair. Je fis entrer Zachary dans la voiture.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. EmptyMer 27 Mar - 23:19







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Je regarde Matt et poses ma main sur son épaule, puis regarde l'autre con, il me chercher ce lui la

    Ouais on sais ce que sa veux dire, sa veux dire que votre meurtrier est rendre dans une propriété priver et qu'il a poses se coffre dans notre jardin, Matt était dans sa chambre avec moi vue qu'il fait des cris d’empoigne, je suis reste avec lui tout la nuit Alors dit moi quand on aurait eu le temps de tuer une fille, puis aller le poses dans notre jardin. dit moi sans nous salir dit je alors que l'autre me passe les menotte je me débat bien oui je vais lui faciliter la tache

    Tu peut te le foutre dans le cul ton avocat comics d'office



Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Quartier résidentiel
 :: Bungalow, Maison & Villa :: Villa Rayn & Vanderlock
-