Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew L. Vanderlock

--
OMG !
Matthew L. Vanderlock
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:23

Je regardais Zach et déglutis à nouveau

Zach... s'il te plaît... n'en rajoute pas... pas la peine de t'énerver, ça ne va pas changer grand chose.

Je passais une main sur mon visage puis regardais Zach qui venait d'être menotté... j'avais une boule dans la gorge de le voir ainsi par ma faute... je m'en voulais tellement.

Je suis désolé Zach... tu n'aurais pas dû venir... je t'attire que des ennuis.

Je me fis relever par l'inspecteur et un autre flic puis on me passa également les menottes. Contrairement à Zach, je ne fis rien pour me débattre. Je tenais à peine sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J . Rayn

--
OMG !
Zachary J . Rayn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2012
Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:29







Bonjour, nous avons un mandat...
.


    Je regarde Matt est Soupire

    TU n'ai pas responsable de tout sa Ok tu n'as pas a d’excusé je suis ici pour toi et on en peut rien si c'est crétin ne save pas faire le travaille et chercher le vrai coupable

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nous avons un mandat... ft. Isak S., Matthew V. et Zachary R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Quartier résidentiel
 :: Bungalow, Maison & Villa :: Villa Rayn & Vanderlock
-