Requiem of blood & ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezéchiel W. Callaway

--
OMG !
Ezéchiel W. Callaway
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2013
Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Vide
MessageSujet: Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund EmptySam 2 Fév - 15:11




Ezéchiel Wolfgang Callaway

« Quand un homme parle à Dieu, on dit qu’il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu’il est schizophrène. »
de Thomas Szasz



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ezéchiel Wolfgang Callaway mais mes amis me surnomment Ez'. Je suis né(e) à Raleigh en Caroline du Nord le 3/09/1985 et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe We live simply in Ystad. Je suis un personne Introvertie, solitaire, effacée, aimable; mais aussi lunatique, pessimiste, rancunière, maladroite.


this my story

Quand je suis né, il n'y eu pas de fête, pas de félicitation, ni de grandes familles pour m'acceuillir. Il n'y avait que ma mère, une allemande qui avait échoué sur les plages des USA. Tel un déchet, elle avait gallérer pour parvenir à se faire une place dans le monde des américains. Au final, ça l'avait menée à devenir un peu plus un déchet. Repérée par un macro, elle fût contrainte à la prostitution pour vivre ou plus tôt survivre. Qui était mon père? Le mac ou un client de passage? Je pense que je ne le saurait jamais. Les 10 premières années de ma vie, j'ai vécu dans la maison close où ma mère travaillait, un miracle que je ne sois pas devenu cinglé dès mon enfance. Je n'y étais pas mal, j'avais une dizaine de mères différentes qui se relayaient les unes les autres entre 2 clients. Cependant, ma mère fini par contracter le VIH, inévitable dans le milieu, surtout dans un milieu aussi pourri. Une des filles avait encore de la famille ailleurs dans le monde et proposa de m'y envoyer une fois ma mère trépassée. Ce qui ne tarda pas a arrivé, non pas que la maladie l'ai terrassée, mais il faut savoir que dans ce monde, quand une prostituée ne peut plus travailler, il n'est pas rare que son "patron" la descende, moins de frais...
J'ai attéris à Londres dans une famille que je ne connaissais pas et dont le paternel n'était pas ravi de voir débarquer une nouvelle bouche à nourir. Je fûs rapidemment désigné comme punching ball officiel et je me renfermais d'avantage sur moi même. A l'école, je n'avais pas plus de chance, je n'avais presque pas d'amis, j'étais solitaire et différent... Plus d'une fois, je suis revenu le nez en sang, vêtements déchiré et ça ne faisait que faire pleuvoir des coups supplémentaires de la part de mon tuteur. Néanmoins, je parvins tant bien que mal à finir mes études, décrocher une bourse d'étude et m'en retourner aux USA pour faire mes études supérieurs.
Diplomé de Yale, je trouvais une place de professeur d'Histoire dans un des lycées privé de New York avant de récemment prendre mon envole pour la Suéde, pays que j'affectionne pour son avancé sur de nombreux points. Je vis maintenant à Ystad et enseigne à l'université locale.


behind the screen

Prénom • ...
Pseudo • Peluche
Avatar • Garrett Hedlund
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • iJ'aime!
Code du règlement • validé by Ad. Cinglé

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ezéchiel W. Callaway le Dim 3 Fév - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra G. Lochlainn

--
OMG !
Ezra G. Lochlainn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/12/2012
Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Vide
MessageSujet: Re: Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund EmptySam 2 Fév - 15:17

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra G. Lochlainn

--
OMG !
Ezra G. Lochlainn
traîne dans le coin.
--
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 28/12/2012
Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Vide
MessageSujet: Re: Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund EmptyDim 3 Fév - 19:36

Je te valide, Collègue de Timo !
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas

--
OMG !
Contenu sponsorisé
traîne dans le coin.
--
Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Vide
MessageSujet: Re: Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezéchiel Wolfgang Callaway ft. Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem of blood & ink :: 
Les personnages
 :: Présentation :: Validées
-